Derniers sujets
News de Leaf in the WindJeu 25 Avr 2024 - 15:04Invité
Demande de partenaireMar 23 Avr 2024 - 10:26Invité
Fiche Yakuza 80Lun 22 Avr 2024 - 17:43Nana Velia
Fiche PisraleLun 22 Avr 2024 - 10:47Invité
Fiche The Last curedSam 20 Avr 2024 - 11:48Invité
News - ContrasteVen 19 Avr 2024 - 18:48Invité
Charte des signatures du règlement Sam 13 Avr 2024 - 15:45Le "Black Velvet"
Fiche Pokemon AhovuVen 12 Avr 2024 - 16:05Invité
News de Miraculous' QuestMar 2 Avr 2024 - 20:45Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Professeur
Marie Sera

Professeur

Profil

Messages : 591

Feuille de Perso

Marie Sera

Jade Walker 4.0 Empty Jade Walker 4.0

Mer 5 Jan 2022 - 16:48




Walker - Jade

Age :30 ans

Genre :Hermaphrodite

Origine :Américaine

Logement & Quartier:Loft dans les Vieux quartiers

Profession : Professeur d'Introduction à la Magie & Professeur de Kama Sutra

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Race : Sorcière

Règlement signé : Oui, il est signé

Avatar : Bleach - Yoruichi - Jade Walker
 
 
Histoire

Jade n’est pas née au Japon, elle a vu le jour sur les terres américaines et plus précisément en Floride. Un bel endroit pour passer une enfance sympathique. L’environnement est agréable et verdoyant, si on ignore les forts risques de tempête dans ce lieu. Mais la demoiselle n’a absolument rien à craindre concernant cela, elle fait partie d’une famille de sorciers. Donc les événements de ce genre ne représentaient pas une grande menace face à des êtres pouvant altérer la réalité, plier les lois de la nature entre leurs doigts.

C’est dans ce cadre que la jeune femme vint à vivre ses premières années, entourée d’une belle fratrie. Cependant, un problème vint rapidement pointer le bout de son nez dans cette belle idylle, Jade ne savait pas pratiquer la magie. Du moins, elle ne pouvait suivre la sorcellerie de sa famille, et même certaines branches lui semblaient inaccessibles. Il s’agissait de l’histoire inverse de bien des sorciers, elle était la plus normale aux yeux des humains, mais la plus anormale pour les sorciers et magiciens.

La suite logique serait de croire qu’elle se ferait rejeter par sa famille, mais loin de là. Ce n’était pas la fierté d’un nom ou du sang qui primait dans ce cocon familial, mais bien des liens solides et un véritable amour filiale entre tous. La vie pouvait donc reprendre son cours normal, mais cela ne signifiait tout de même pas la fin de ce problème. Pour Jade, cela était assez différent, certes, elle était aimée par sa famille, mais elle se sentait différente et pouvait ressentir une pointe de jalousie à leur égard. Cette amertume ne provenait pas d’un ressenti envers sa famille, mais plutôt envers le karma qui l’avait privé du même bonheur que ses frères et sœurs et d’une possibilité d’être encore plus proche d’eux. Et malgré ce sentiment en elle, elle ne pouvait qu'éprouver un amour aussi fort, ainsi que le respect qui accompagne le fait de faire des personnes proches aussi doué.

Les années s’écoulèrent l’amenant à se faire une raison, et cela, dès l'entrée dans l’adolescence. Car la demoiselle était préoccupée par d’autres choses, mais aussi, car il était clair qu’après douze ans, elle n’allait pas manifester des pouvoirs équivalents aux autres membres de sa famille. Elle avait donc décidé de vivre comme une humaine, malgré le sang de sorcier présent entre ses veines. Elle n’avait que des regrets concernant cela, ce qui était déjà malheureux à son âge, mais elle ne pouvait rien faire concernant cela. Sa famille avait pourtant tout essayé, du moins ce qu’il était possible avec leur sorcellerie.

Il était un peu malheureux de se sentir résigner alors qu’il s’agissait du début de sa vie. Mais comme toute histoire qui doit bien se finir, un événement pointa le bout de son nez pour offrir une destinée à Jade. Cela pouvait sembler cliché, mais elle vivait bien dans une famille de sorciers, le monde est rempli d’être transcendant la logique de l’humanité. Son karma ne pouvait donc pas rester si mauvais et celui-ci apportait avec lui, un tournant dans la vie de la future enseignante. Ce changement pris l’apparence de sa tante, un membre de la famille qu’elle avait eu peu le temps de voir, il faut le dire. Il en était de même pour ses frères et sœurs.

Ils se demandaient même tous la raison de sa venue dans leur demeure et aussi loin de la sienne. Ce qui était le plus étrange était le chat qu’elle avait ramené avec elle. Il savait communiquer avec eux, non pas par des miaulements, mais en s’exprimant comme un humain. Ce qui venait surprendre tout le monde, la plupart imaginaient qu’il s’agissait d’un golem ou d’un animal magique. Mais la vérité était tout autre, le chat était une enveloppe prison pour un sorcier. Il s’agissait d’un sort pour réduire à l’état de simple félin un sorcier criminel. En dehors de son accent russe cliché, il n’avait rien d’un criminel. Il faut dire que ce dernier avait déjà purgé une bonne partie de sa peine, cela avait dû l'attendrir. Et il semblerait que le comportement classique de son enveloppe charnelle eût déteint sur son mental.

Sa tante et le chat étaient donc de plus en plus intriguant à leurs yeux. Et la raison de leur venue l’était encore plus, mais le voile fut bientôt levé sur ce sujet. La tante de la future sorcière excellait dans la voyance et c’est suite à l’un de ses flashes prémonitoires qu’elle se retrouvait dans la demeure de la famille Walker. Elle désirait parler avec Jade, sous le regard des parents, si cela pouvait la rassurer. Elle resta brève dans cette discussion, comme elle l’annonçait elle-même. Elle ne désirait pas changer le futur en donnant trop d'informations, elle voulait simplement venir au sujet de sa présence.

Si le chat répondant au nom de Garid était entre les mains de la voyante, c’était parce qu’elle occupait le rôle de gardienne. Et il était temps pour elle de transmettre le flambeau à quelqu’un, afin de trouver le meilleur héritier, elle usa de sa magie, pour voir entre les mains de qui finirait l’ancien criminel. Dans ces visions, ce fut une Jade bien plus âgée qui s’occupait de ce chat. Il était donc logique qu’elle se présente ici pour en parler et mettre sur le tapis le fait d’en faire une gardienne, malgré son absence de pouvoir magique.

Ce fût une discussion longue et houleuse entre les membres de cette famille. Jade, elle était trop occupée à penser au fait qu’elle pouvait franchir un petit pas dans le monde de la sorcellerie. Au cours de l’échange, se fut la tante qui l’emporta, mettant sur le tapis le poids de la destinée et le côté totalement inoffensif de Garid sous cette forme. Il ne pouvait plus user de la magie, il ne représentait plus une menace pour personne. Cependant, la tradition des gardiens devait se poursuivre. C’est ainsi qu’à son quatorzième anniversaire, Jade se retrouva en charge de Garid.

Bien sûr, ce dernier ne fût pas lâché entre ses mains sans préparation. Elle reçut des instructions et un petit rituel de passage, il s’agissait surtout de formalité, afin de respecter une coutume. Les débuts avec le chat furent assez difficiles, il avait son caractère et ne respectait pas vraiment la jeune femme à cause de son manque de pouvoir magique. Cependant, il restait tout de même intrigué par le fait que le destin semblait faire d’elle sa nouvelle propriétaire. La vie semblait offrir un peu de réconfort à Jade, mais celui-ci n’allait pas s’arrêter là, il comptait bien suivre son cours et lui donner un joli présent.

Après quelques mois à s’occuper de Garid et des multiples discussions où le chat lui rappelait sans cesse sans manque de pouvoir. Un sujet intéressant fut abordé, celui des magies qu’avaient essayé d’apprendre l’américaine. Un détail intrigua Garid, lui qui avait vécu longtemps à propos de Jade, il y avait certaines magies qu’elle n’avait pas essayé. Jade était maintenant la personne captivée par les paroles du chat, il y avait certaines magies qu’elle ne s’était pas amusé à tenter. Le chat parlait de chamanisme et d’autres types de pouvoir, pour Jade cela n’était pas de la sorcellerie, mais une autre forme de pouvoir occulte. Le chat lui apprit qu’à l’origine toutes les magies étaient les mêmes, mais elles finirent par évoluer, se séparer et être trop distinct pour que chacune d’elle accepte encore de se nommer sorcellerie, druidisme ou chamanisme.

Donc, en clair, la sorcellerie était du chamanisme et inversement, voilà ce que lui expliquait le chat. Chacun avait sa méthode pour plier la nature sous son joug. La flamme de l’espoir se rallumait pour Jade, alors qu’elle approchait de plus en plus de la date où elle devait choisir sa voix. Elle devait simplement convaincre le chat de lui apprendre la magie, car il ne pouvait plus en user, mais il devait encore en connaître le fonctionnement. Ce fut des négociations qui se menèrent bien, Garid avait envie de laisser possiblement des traces de sa magie sur cette terre, puis il gagnait un panier confortable et de la bonne nourriture en échange. Oui, les attentes d’un félin classique avaient bien altéré sa personnalité d’origine.

Il était donc temps d’apprendre de nouvelles bases sur la magie pour elle, mais comme dis plutôt, elle se devait de choisir un endroit où poursuivre ses études. C’est là que le chat vint à intervenir, il proposa une école à Jade. Cependant, elle se trouvait loin, au Japon et plus précisément dans la ville de Kyoto. L’endroit fournissait un cours d’introduction à la magie, des autres cours intéressants, ainsi qu’une diversité de personnes. Elle pourrait sans doute rencontrer des personnes pratiquants des magies qu’elle ne connaissait sans doute pas. Encore une fois, il fallait convaincre sa famille, ce qui fut à nouveau tumultueux. Les parents ne portaient pas beaucoup de confiance au chat, mais sa tante apporta son soutien venant soutenir les propos de Garid. Elle avait déjà eu ce genre de discussion sur les différentes magies et il avait prouvé ses dires.

Encore une fois, ce fut le camp de la tante et de Garid qui l’emportèrent. Jade devait donc se préparer à sa nouvelle vie, qui serait remplie de magie et surtout loin de sa famille, mais elle pourrait les retrouver en étant pleine de fierté de maîtriser aussi ce genre de pouvoir. Ainsi commença sa vie d’étudiante au Pensionnat Kyoto, donc elle découvrit bien vite pourquoi Garid disait qu’il distribuait des cours divertissants. Il était clair que ce genre de cours ne se trouvait pas vraiment ailleurs.

Jade n’ayant besoin que du cours d’introduction à la magie dans le cursus général, elle s’orientait vers le cursus érotique attiré par les autres matières. Sa curiosité déployée à son plein potentiel. Elle s’intéressait à quatre sujets, le Kama Sutra et le Tantrisme, retenant toute son attention, quand celle-ci n’était pas occupée par les cours de magie du Pensionnat et aussi de Garid. Elle passait ainsi sa vie étudiante, entre étudier dans l’école et dans sa chambre, et apprendre la langue du pays, mais cela n’était pas pesant, car elle arrivait enfin à son but, ce dont elle rêvait depuis toute petite.

Grâce à l’apprentissage, du chat et ses connaissances, Jade s’éveilla à trois branches de magie. Le druidisme avec sa magie météorologique, le chamanisme avec son pouvoir de communication spirituelle, ainsi qu’une branche plus précise, l’animagus. Ces deux dernières lui apportèrent bien des problèmes, l’animagus par son apprentissage long et des fois sans queue, ni tête. L’autre pour les découvertes que cela apportait. C’est là qu’elle comprit le fardeau qu’apportait aussi la maîtrise de la magie. Elle se rappelle de l’histoire de sa magie dont elle avait perdu le contrôle lors d’un moment “d’étude” avec un camarade démon ou encore ce qu’elle n’aurait pas aimé découvrir sur son colocataire de l’époque et ce qu’elle pensait d’elle. Elle avait eu du mal à le regarder dans les yeux pendant quelques jours.

Les années passèrent, lui amenant la maîtrise de son pouvoir de météorologie, ainsi que de sa communication spirituelle. Sa dernière année de cursus, elle put enfin s’essayer pleinement à la transformation animale, découvrant alors à quelle créature elle correspondait. Sans surprise pour son enseignant, elle était une féline, une chatte noir, ressemblant à son maître.

Certes, elle maîtrisait la magie, mais que faire de son pouvoir et de sa vie à présent, là était la question. Elle avait obtenu des choses dans le Pensionnat, mais que pouvait-elle en faire à présent. Cela lui occupa l’esprit pendant un moment, jusqu’à trouver une réponse. Jade n’aurait jamais connu cette vie sans les bonnes rencontres et surtout les bons enseignants. C’était grâce à Garid qu’elle pouvait user de la magie et c’était les professeurs du pensionnat qui l’avait passionnée par ces matières inconnues pour elle au début de sa première année. Si elle n’avait pas connu cela, sa vie aurait été complètement différente, une rencontre, un enseignant peut changer énormément de choses.

Elle voulait offrir ce genre de possibilité, que les personnes dans le même état qu’elle puissent trouver leur chemin. Après le Pensionnat, elle suivit un nouveau cursus orienté sur la pédagogie et l’éducation. Elle possédait les bases théoriques pour certaines matières, mais rien concernant les méthodes pour transmettre cela. Le temps s’écoula encore une fois, lui offrant un nouveau diplôme entre ses mains et lui permettant de postuler dans l’école lui ayant permis d’en arriver là, le Pensionnat Kyoto.

Après les entretiens et les démarches, elle réussit à obtenir le poste de professeure d’Introduction à la magie. Elle y enseigna pendant deux ans, avant de postuler pour aussi couvrir une seconde matière et s’occuper du Kama Sutra pour certaines années, afin de ne pas empiéter sur son emploi du temps de professeure de magie. Voilà donc maintenant quelques années qu’elle peut exercer le métier qu’elle désire et vivre une vie plus qu’épanouit.

Caractère

Si l’on devait résumer Jade à ce que l’on peut apercevoir d’elle, il serait aisé de dire que l’on fait face à l’image que toutes personnes se ferait d’un bon professeur, d’un enseignant donnant la passion de sa matière. Bien sûr, cela ne représente pas toute sa personnalité, elle cache ses défauts ou ne le laisse pas montrer le bout de leur nez dans son travail. Alors regardons plus en détail pour apprendre à bien connaître l’enseignante.

Cela pourrait paraître orgueilleux, alors que non, mais Jade est une personne dotée d’une bonne intelligence. Ce n’est pas comparable à un génie, un esprit scientifique ou tout individu marquant le monde par leurs recherches. Cependant, la demoiselle possède une bonne réflexion et analyse lui permettant d’être rarement perdue dans des conversations ou face à des situations pouvant paraître difficiles pour certains. Elle sait aussi se servir de ses nombreuses connaissances ou avoir la réflexion de faire les recherches nécessaires quand elle risque de buter face à quelque chose.

Pour rebondir sur les connaissances, Jade en possède énormément, car en plus de posséder une bonne réflexion, elle est dévorée par le besoin de connaissance. Elle adore apprendre, se passionnant pour énormément de sujets et adorant partager ses connaissances. C’est ainsi qu’elle se plongea dans l’enseignement, alors qu’elle descend d’une famille de sorciers. Mais bon, être curieuse et savoir user de sa cervelle ne fait pas tout pour être un bon professeur. Il faut une qualité essentielle, de la pédagogie et Jade possède cette qualité essentielle grâce à quelques traits de caractère.

La jeune femme possède une grande empathie pour les autres, arrivant facilement à se mettre à leur place ou encore comprendre leur état d’esprit. Elle cherche donc souvent la bonne manière pour transmettre ses passions et intéresser les personnes qui l'entourent. Mais ce n’est pas sa seule qualité dans la pédagogie, la sorcière est une grande bonté autant par son aspect amical envers les autres. Ce qui la rend profondément sociable avec les autres, faisant souvent le premier pas envers les gens, toujours avec de bonnes intentions à l’esprit.

Il faut dire que Jade possède la main sur le cœur et fait preuve d’une forte générosité, donnant sans cesse de son temps pour ceux venant lui en demander ou étant proche d’elle. Elle est du genre à se plier en quatre pour autrui, et cela, par pure empathie et générosité. De ce fait, il n’est pas rare qu’elle devienne proche des personnes qui la fréquentent souvent, il en va de même pour ses élèves et encore plus pour ses amies, sa famille et ses amours. En plus de toutes ses bonnes qualités, Jade possède une forte honnêteté, cachant rarement les choses et essayant quand même de toujours trouver la meilleure façon de présenter les choses. Son but n’étant jamais de blesser l’autre par ses mots.

Donc, avec cela, il est facile de voir en quoi, elle possède de bonne qualité pour enseigner et essayer de passionner les autres, mais derrière cela se cache quelques défauts de Jade. Le fait d’être aussi proche des autres, créer de forts liens et avoir l’impression de posséder quelque chose de particulier peut la rendre assez protectrice, avide. Pour être plus précis, la demoiselle est déjà avide de nature, à vouloir satisfaire ses connaissances, posséder des choses, mais sans que cela soit négatif. Cependant, il en est un peu de même dans ses relations. Elle veut comme posséder la personne, la garder un peu pour soi, afin de la protéger et continuer à partager cela. Elle sait quand même se contrôler et n'agit qu’ainsi avec ses proches, pour éviter d’être nuisible.

Il faut quand même se rassurer sur Jade, il s’agit de son plus gros défaut, les autres sont moindres et peuvent dépendre du regard des gens. Si Jade peut se transformer en félin, c'est pour une bonne raison, elle possède un petit côté fainéant, paresseux. Elle fera ce qui est nécessaire de faire, mais en dehors de ça, elle profite de la vie à son rythme et comme bon lui semble. Ce qui lui vaut aussi le coup d’être insouciante dans sa façon de vivre, pouvant des fois donner l’impression qu’elle ne prend rien au sérieux. Mais cela à au moins le don de rendre ses cours beaucoup plus léger et naturel, évitant souvent de répéter la même chose comme une machine.

Autre détail qu’elle semble tenir de son côté félin, il s’agit d’un profond plaisir dans l’amusement. Jade est très joueuse et fait en sorte de rendre tout ce qui tombe entre ses mains distrayantes. Même ses cours sont un amusement pour elle, un jeu, car elle interagit avec ses élèves, fait de chaque cours un petit moment unique à son échelle. Elle se veut divertissante et interactive dans sa façon d’enseigner. Alors imaginez en dehors des cours. Dernier point à souligner chez l’animagus, elle est une personne pouvant être qualifiée de perverse, mais vu ce qu’elle enseigne et l’endroit où se sont déroulés une partie de ses études, il faut dire que cela serait presque illogique d’une certaine façon.

Physique
 

Pouvoirs & dons

Pouvoir:
Animagus - Jade a appris à se transformer en animal au cours de son apprentissage. Dans son cas, il s’agit d’un simple Chat noir. Cependant son pouvoir ne permet pas d’obtenir une forme comme les hybride, mais simplement de passer d’humain à félin sans apparence intermédiaire.

Communication Spirituelle - Grâce à son ami et professeur Garid, Jade a non seulement appris à se transformer en félin, mais aussi à communiquer avec les esprits. Elle peut séparer son esprit de son corps et partir à la recherche d’un autre ou s’amuser à chuchoter à l’oreille des gens qui ne la voient pas. Elle peut aussi transmettre des émotions par contact, comme le plaisir, la joie, l’excitation… Mais elle peut aussi en transmettre des négatives comme la peur, l’angoisse, le stress. Et enfin sous sa forme d’esprit elle peut aussi rentrer dans le rêve des gens et donc parler à leur subconscient ou faire des choses qu’elle ne peut pas en réel. Cependant, elle fait rarement ce genre de choses, car elle y découvre des fois des secrets qui auraient mieux fait de le rester.

Météorologie - Encore une fois, grâce à Garid, Jade maîtrise un autre pouvoir assez proche du chamanisme, mais n’entrant pas dans une catégorie particulière. Il s’agit du contrôle de la météo et à petite échelle dans le cas de Jade. Elle ne peut contrôler celle-ci que dans un périmètre de deux mètres de diamètre autour d’elle. Et dans son cas, elle maîtrise principalement l’orage n’ayant pas porté plus d’intérêt que cela aux autres climats météorologiques.

Plus de détails
 
Toutes les informations concernant ce personnage sont sujet a négociation ^-^
Pour se faire rien de plus simple -> Contacter moi...  




Jade Walker 4.0 Spoile10
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum