Derniers sujets
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
Demande de partenaire23.04.24 10:26Invité
Fiche Yakuza 8022.04.24 17:43Nana Velia
Fiche Pisrale22.04.24 10:47Invité
Fiche The Last cured20.04.24 11:48Invité
News - Contraste19.04.24 18:48Invité
Charte des signatures du règlement 13.04.24 15:45Le "Black Velvet"
Fiche Pokemon Ahovu12.04.24 16:05Invité
News de Miraculous' Quest02.04.24 20:45Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Staffesses
Nana Velia

Staffesses

Profil

Messages : 4794

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&S
Nana Velia

Madeline Fraser  Empty Madeline Fraser

29.04.22 18:30

C'est un personnage à moi que je met en prédefinis, car je ne désir plus le jouer






Madeline Fraser

Age :19 ans

Genre : Femme

Origine : Ecosse

Cursus :Libre

Interne ou Externe : libre

Colocataire ou Logement  :Homme ou femme

Orientation sexuelle :libre

Race : Hybride lionne

Règlement signé :

Avatar : Toga Mizuki- My hero academia - Madeline Fraser
 
  
Histoire


“Bonsoir monsieur, madame
Aujourd'hui, j'te dis tout
J'préfère t'parler en "tu"
Car je n'aime pas le "vous"
J'trouve que ça vieillit” Loïc Nottet 

Je vais vous raconter mon histoire, ma vie et ce que je suis devenue aujourd’hui. Dans les grandes lignes, car je préfère vous laisser découvrir ma personne et mon petit caractère.

Née en Ecosses, Je suis la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Je suis précédé d’une sœur et d’un frère, nous sommes les descendants du clan Fraser. J’ai grandi dans un monde de bourgeoisie, nous n’avons pas honte à l’exposer et j’ai toujours eu tout ce que je désirais. Mes parents ont hérité d’une industrie familiale de whisky qui se transmet de génération en génération, elle est depuis plusieurs siècles et depuis sa création dans la famille. Je suis née en écosse et cela fait plusieurs années que je vis à Kyoto au Japon, depuis que mes parents ont décidé de faire une succursale dans cette ville. J’avais seize ans. J’ai commencé à aller à l’école privée la plus proche de chez moi tout en apprenant la langue du pays, le japonais. J’ai vite grandi et j’ai appris à vivre dans ce pays en me faisant de nouveau amis, de nouvelles habitude et un petit ami. C’est à ma première année au pensionnat Kyoto que je l’ai rencontré, je suis très vite tombé amoureuse, j’ai très vite été accroché à lui et il me rendait heureuse. 

Enfin, c’est ce que je croyais… Il a fini par me quitter pour cette fille “Emi Suzuki” Elle me l’as volé sous mon nez et il m’a avoué être avec moi juste pour mon argent. J’ai gardé un goût amer de cette période, je déteste cette fille maintenant qui est devenue mon ennemi jurée et c’est réciproque, son excuse de vengeance ? Car je trouve la boutique de sa cousine pourrie… 

Je suis en seconde année désormais, je n’ai plus eu de petit ami volontairement, car je sais que cette Emi qui est une fille facile selon moi, va me le voler. Nous ne pouvons clairement pas nous voir et souvent nos disputes finissent mal. 


Caractère

Défauts Têtue - rancunière - se vexe facilement - n'aime pas le mot "Non" - Parfois timide - Parfois peste - fort caractère
Qualités Douce - gentille - sociale - partageuse - courageuse
Un caractère en liste ou en texte, c'est selon ta préférence d'écriture.

Pouvoirs & dons

Pouvoir raciale: Les capacités physiques de la jeune femme sont accrue. Elle court plus vite, sa force est supérieure à celle d'un humain, elle fait des bond plus haut et plus long que nos amis les humains. 

- Madeline à un cri puissant cela peut faire mal aux oreilles, mais ce cri à bien sûr une limite de distante de moins d'un kilomètre. 

- Les ongles de Madeline sont tranchants, elle se les lime très souvent pour ne pas se blesser elle-même et blesser quelqu'un.

- Madeline peut se transformer en lionne.

Plus de détails
  
Cette partie est donc réservée pour en dire plus sur votre personnage et non pas pour ajouter votre caractère et physique. Pour les gourmands de l'écriture qui n'en ont pas assez. 

IRL
  

Comment nous as tu trouvé ? En cherchant oui on sait x) 

Ton activité rp :   selon ton IRL nous en sommes conscients

Un dernier mot :  Nana & Naomi sont fabuleuses ? On le savait déjà ! 



Code:
<style> .prez_pk{width:500px;height:800px;margin:auto;font-family: 'Roboto', sans-serif;display:flex;} .prez_gauche{width:200px;height:100%; background:#f8966d;display: inline-block;float:left;color:#f7f7f7;padding:10px;box-sizing: border-box;} .prez_gauche a{color:#444;} .prez_image{margin:10px auto;width:125px;height:125px;background-size:cover;background-position:center;border:1px solid #f7f7f7;} .prez_name{margin-bottom:5px;line-height: 26px;font-family: 'Kalam', cursive;text-align:center;font-size:30px;border-bottom:1px solid #f7f7f7;letter-spacing:2px;} .prez_infos{margin: 0 0 -5px 0;display:block;font-size:14px;} .prez_infos span{font-weight:300;text-transform:uppercase;margin-right:2px;} .prez_droite{margin-left: -4px;float: right;color:#444;width:300px;height:100%;background:#f7f7f7;display: inline-block;box-sizing: border-box;padding: 0 10px;} .prez_droite a{color:#f8966d; font-weight:600;} .prez_htitle{margin-bottom: -10px;margin-top:-5px;background:#f8966d;width:100%;padding:2px 5px;box-sizing: border-box;color:#f7f7f7;font-weight:300;text-transform:uppercase;font-size:14px;} .prez_story{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height: 225px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .carac{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;max-height: 120px;overflow:auto;} .carac span{display:block;font-weight:300;text-transform:uppercase;margin: 2px 0;text-align:center;border-bottom: 1px solid;} .power{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height:100px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .more{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height: 80px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .irl_content{height:55px;overflow:auto;} .irl{margin-top: -15px;text-align:justify;font-size:11px;display:block;} .irl span{text-transform:uppercase;font-weight:300;}</style>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kalam|Roboto:100,300,400,500,700&display=swap" rel="stylesheet"><div class="prez_pk"> <div class="prez_gauche">
<div class="prez_image" style="background-image: url(https://zupimages.net/up/20/19/jbw1.gif)"></div>
<div class="prez_name">Madeline Fraser</div>
<div class="prez_infos"><span>Age :</span>19 ans</div>
<div class="prez_infos"><span>Genre :</span> Femme</div>
<div class="prez_infos"><span>Origine :</span> Ecosse</div>
<div class="prez_infos"><span>Cursus :</span> Cursus libre</div>
<div class="prez_infos"><span>Interne ou Externe : </span>Interne</div>
<div class="prez_infos"><span>Colocataire ou Logement  :</span>Homme ou femme</div>
<div class="prez_infos"><span>Orientation sexuelle :</span>Elle se découvre</div>
<div class="prez_infos"><span>Race :</span> Hybride lionne</div>
<div class="prez_infos"><span>Règlement signé :</span> Il est signé</div>
<div class="prez_infos"><span>Avatar : </span> Toga Mizuki- My hero academia - Madeline Fraser </div> </div>  <div class="prez_droite">  
<div class="prez_htitle">Histoire </div>
<div class="prez_story">
“Bonsoir monsieur, madame
Aujourd'hui, j'te dis tout
J'préfère t'parler en "tu"
Car je n'aime pas le "vous"
J'trouve que ça vieillit” [b]Loïc Nottet[/b] 

Je vais vous raconter mon histoire, ma vie et ce que je suis devenue aujourd’hui. Dans les grandes lignes, car je préfère vous laisser découvrir ma personne et mon petit caractère.

Née en Ecosses, Je suis la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Je suis précédé d’une sœur et d’un frère, nous sommes les descendants du clan Fraser. J’ai grandi dans un monde de bourgeoisie, nous n’avons pas honte à l’exposer et j’ai toujours eu tout ce que je désirais. Mes parents ont hérité d’une industrie familiale de whisky qui se transmet de génération en génération, elle est depuis plusieurs siècles et depuis sa création dans la famille. Je suis née en écosse et cela fait plusieurs années que je vis à Kyoto au Japon, depuis que mes parents ont décidé de faire une succursale dans cette ville. J’avais seize ans. J’ai commencé à aller à l’école privée la plus proche de chez moi tout en apprenant la langue du pays, le japonais. J’ai vite grandi et j’ai appris à vivre dans ce pays en me faisant de nouveau amis, de nouvelles habitude et un petit ami. C’est à ma première année au pensionnat Kyoto que je l’ai rencontré, je suis très vite tombé amoureuse, j’ai très vite été accroché à lui et il me rendait heureuse. 

Enfin, c’est ce que je croyais… Il a fini par me quitter pour cette fille “Emi Suzuki” Elle me l’as volé sous mon nez et il m’a avoué être avec moi juste pour mon argent. J’ai gardé un goût amer de cette période, je déteste cette fille maintenant qui est devenue mon ennemi jurée et c’est réciproque, son excuse de vengeance ? Car je trouve la boutique de sa cousine pourrie… 

Je suis en seconde année désormais, je n’ai plus eu de petit ami volontairement, car je sais que cette Emi qui est une fille facile selon moi, va me le voler. Nous ne pouvons clairement pas nous voir et souvent nos disputes finissent mal. 

</div>
<div class="prez_htitle">Caractère </div>
<div class="carac"><span> Défauts </span> Têtue - rancunière - se vexe facilement - n'aime pas le mot "Non" - Parfois timide - Parfois peste - fort caractère
<span> Qualités </span> Douce - gentille - sociale - partageuse - courageuse
Un caractère en liste ou en texte, c'est selon ta préférence d'écriture.
</div>
<div class="prez_htitle">Pouvoirs & dons </div>
<div class="power">Pouvoir raciale: Les capacités physiques de la jeune femme sont accrue. Elle court plus vite, sa force est supérieure à celle d'un humain, elle fait des bond plus haut et plus long que nos amis les humains. 

- Madeline à un cri puissant cela peut faire mal aux oreilles, mais ce cri à bien sûr une limite de distante de moins d'un kilomètre. 

- Les ongles de Madeline sont tranchants, elle se les lime très souvent pour ne pas se blesser elle-même et blesser quelqu'un.

- Madeline peut se transformer en lionne.</div>
<div class="prez_htitle">Plus de détails </div>  
<div class="more">Cette partie est donc réservée pour en dire plus sur votre personnage et non pas pour ajouter votre caractère et physique. Pour les gourmands de l'écriture qui n'en ont pas assez.  </div>
<div class="prez_htitle">IRL</div>  
<div class="irl_content">
<div class="irl"><span>Comment nous as tu trouvé ?</span> En cherchant oui on sait x)  </div>
<div class="irl"><span>Ton activité rp :</span>   selon ton IRL nous en sommes conscients</div>
<div class="irl"><span>Un dernier mot :</span>  Nana & Naomi sont fabuleuses ? On le savait déjà !  </div>
</div></div> </div></div>

Madeline Fraser  K6il

Lien avatar:
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum