Derniers sujets
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)Aujourd'hui à 5:08Syrena M. Jones
News de Leaf in the WindJeu 25 Avr 2024 - 15:04Invité
Demande de partenaireMar 23 Avr 2024 - 10:26Invité
Fiche Yakuza 80Lun 22 Avr 2024 - 17:43Nana Velia
Fiche PisraleLun 22 Avr 2024 - 10:47Invité
Fiche The Last curedSam 20 Avr 2024 - 11:48Invité
News - ContrasteVen 19 Avr 2024 - 18:48Invité
Charte des signatures du règlement Sam 13 Avr 2024 - 15:45Le "Black Velvet"
Fiche Pokemon AhovuVen 12 Avr 2024 - 16:05Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Staffesses
Nana Velia

Staffesses

Profil

Messages : 4795

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&S
Nana Velia

Naoto Kuroda Empty Naoto Kuroda

Mar 31 Mai 2022 - 12:52
C'est un personnage à moi que je met en prédefinis, car je ne désir plus le jouer





Naoto Kuroda

Age :21 ans

Genre :Homme

Origine :De Kyoto

Logement & Quartier:Maison, vieux quartier

Profession : Bénévole pour des associations

Orientation sexuelle :Il se cherche

Race : Humain

Règlement signé : Oui

Avatar : Quattro chimi  - Quattro  - Naoto Kuroda
 
 
Histoire

Pas de mère, pas de père, pas de frère ni de sœur. Un début de vie bien vide, n’est-ce pas ? Et avec les années rien ne s’arrange. Je n’ai pas été adopté et je suis allé de foyer en foyer, de ville en ville pour agrandir mes chances de “plaire”. Un objet, voilà ce que j’étais.

Je n’ai pas de souvenir heureux de mon enfance. Mon cerveau a fait en sorte que j’oublie tout ça pour me protéger. Je ne me rappelle plus des enfants avec lesquels j’ai partagé un bout de vie en orphelinat, je ne me souviens plus des dames qui m'ont élevé et surtout, je ne me souviens pas avoir été heureux.

Mes premiers souvenirs remontent quand j’avais six ans. Je me souviens des dimanche après-midi de visite et des parents qui défilaient devant moi sans le regarder. À cette époque-là, j’étais disgracieux, ce qui faisait de moi un enfant non adoptable. Les éducateurs ont alors décidé de me faire changer de centre dans l’espoir d’attirer les chances sur moi, de voir plus de parents et peut-être qui sait trouver une famille ? Cela a duré neuf ans et en neuf années, j’avais fait presque tous les centres du pays. J’étais devenu un poids pour les éducateurs, alors j’ai été mis dans un centre pour adolescents, vous savez ceux qu’on ne prend pas la peine de visiter, ces adolescents qu’on oublie, car ils sont bien trop grands pour être adoptés ?

J’ai fugué plusieurs fois jusqu’à ce que je réussisse mon coup. Je suis retourné à Kyoto, là où tout a commencé, je pense être né dans cette ville, mais je n’en suis pas sûr. Je n'ai alors dix-neuf ans, pas d’argent, pas de toit et ni de travail.

Je vis dans la rue, la même rue depuis plusieurs mois et je fais ce que j’ai à faire pour survivre. Mendier, chercher du travail par-ci par-là mais sans diplôme, sans rien, c'est dur. Oui, être trimballé de foyer en foyer n’a pas été très fructueux et j’ai eu de mauvais résultats. Je ne suis pas très intelligent, mais je fais tout pour me rattraper.

Je n’ai jamais trouvé d’argent, mais au fil du temps les passants apprenaient à me connaître, certains discutaient avec moi, d’autre avait pour habitude de m’offrir de la nourriture que je partageais toujours avec mes voisins de trottoir. Mais il y avait cette fille égoïste que j’ai vu une bonne dizaine de fois. Une petite bourgeoise au caractère égoïste, je me souviens d’elle, car elle a était la seule à être aussi froide, moqueuse avec moi et du jour au lendemain, je ne l’ai plus jamais revu. Le jour où j’ai fait ce vœu en voyant une étoile filante plus brillante et plus grosse que celle que j’avais déjà pu voir auparavant dans la vie.

Croyez-vous à la chance ? À la magie ? Moi, j’y crois depuis ce jour, depuis que j’ai trouvé ce billet au sol et que je me suis acheté un sandwich, un cola et un loto.


Caractère

Naoto est un garçon généreux, il donnera aux autres avant de penser à lui. C’est sa vie dans la rue qui lui a appris à être autant généreux avec son entourage. Il pardonne trop facilement, il n’a pas une once de rancunerie en lui. En revanche, il n'aime pas être pris pour un imbécile, que l’on profite de lui avec méchanceté, seulement, il accepte le pardon des gens honnêtes et qui font face à leurs problèmes.

Depuis que Naoto en a les moyens, il est devenu bon mangeur, ce qui lui a fait prendre un peu de poids, il en avait bien besoin. Mais il profite de sa chance pour faire des activités et garder la forme, en tant qu’humain, il aimerait vivre le plus longtemps possible.

Naoto aime diversifier sa vie, faire de chaque jour une aventure. Il n’est plus dans la crainte depuis qu’il est très chanceux dans la vie, alors il en profite à fond.

Naoto sait qu’il plaît physiquement, ce qui ne fait pas de lui un vantard narcissique. Mais il aime avoir une belle garde robe, de beaux parfums et de belles chaussures.

Naoto est passionné, il aime découvrir et apprendre sur tout, il aime visiter les musées, aller à des conventions, il possède énormément de livres de tout style sur sa tablette numérique. Apprendre à jouer d’un nouvel instrument, faire de la peinture, et même danser

Comme vous pouvez le voir, Naoto à bien compris qu’il n’avait qu’une vie alors il en profite.


Pouvoirs & dons

xxx

Plus de détails
 
xxx

IRL
 

Comment nous as tu trouvé ? Top site  

Ton activité rp :  1/7

Un dernier mot : Bonsoir les amis




Code:
<style> .prez_pk{width:600px;height:1020px;margin:auto;font-family: 'Roboto', sans-serif;display:flex;} .prez_gauche{width:200px;height:100%; background:#34629a;display: inline-block;float:left;color:#f7f7f7;padding:10px;box-sizing: border-box;} .prez_gauche a{color:#444;} .prez_image{margin:10px auto;width:125px;height:125px;background-size:cover;background-position:center;border:1px solid #f7f7f7;} .prez_name{margin-bottom:5px;line-height: 26px;font-family: 'Kalam', cursive;text-align:center;font-size:17px;border-bottom:1px solid #f7f7f7;letter-spacing:2px;} .prez_infos{margin: 0 0 -5px 0;display:block;font-size:13px;} .prez_infos span{font-weight:300;text-transform:uppercase;margin-right:2px;} .prez_droite{margin-left: -4px;float: right;color:#444;width:400px;height:100%;background:#f7f7f7;display: inline-block;box-sizing: border-box;padding: 0 10px;} .prez_droite a{color:#34629a; font-weight:600;} .prez_htitle{margin-bottom: -10px;margin-top:-5px;background:#34629a;width:100%;padding:2px 5px;box-sizing: border-box;color:#f7f7f7;font-weight:300;text-transform:uppercase;font-size:11px;} .prez_story{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height: 290px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .carac{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;max-height: 150px;overflow:auto;} .carac span{display:block;font-weight:300;text-transform:uppercase;margin: 2px 0;text-align:center;border-bottom: 1px solid;} .power{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height:200px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .more{padding-right: 2px;text-align:justify;font-size:11px;height: 55px;overflow:auto;box-sizing: border-box;} .irl_content{height:260px;overflow:auto;} .irl{margin-top: -15px;text-align:justify;font-size:11px;display:block;} .irl span{text-transform:uppercase;font-weight:300;}</style>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kalam|Roboto:100,300,400,500,700&display=swap" rel="stylesheet"><div class="prez_pk"> <div class="prez_gauche">
<div class="prez_image" style="background-image: url(https://zupimages.net/up/21/03/zw38.jpg)"></div>
<div class="prez_name">Naoto Kuroda</div>
<div class="prez_infos"><span>Age :</span>21 ans</div>
<div class="prez_infos"><span>Genre :</span>Homme</div>
<div class="prez_infos"><span>Origine :</span>De Kyoto</div>
<div class="prez_infos"><span>Logement & Quartier:</span>Maison, vieux quartier</div>
<div class="prez_infos"><span>Profession :</span> Bénévole pour des associations </div>
<div class="prez_infos"><span>Orientation sexuelle :</span>Il se cherche</div>
<div class="prez_infos"><span>Race :</span> Humain</div>
<div class="prez_infos"><span>Règlement signé :</span> Oui</div>
<div class="prez_infos"><span>Avatar : </span>Quattro chimi  - Quattro  - Naoto Kuroda </div> </div>  <div class="prez_droite">  
<div class="prez_htitle">Histoire </div>
<div class="prez_story">Pas de mère, pas de père, pas de frère ni de sœur. Un début de vie bien vide, n’est-ce pas ? Et avec les années rien ne s’arrange. Je n’ai pas été adopté et je suis allé de foyer en foyer, de ville en ville pour agrandir mes chances de “plaire”. Un objet, voilà ce que j’étais.

Je n’ai pas de souvenir heureux de mon enfance. Mon cerveau a fait en sorte que j’oublie tout ça pour me protéger. Je ne me rappelle plus des enfants avec lesquels j’ai partagé un bout de vie en orphelinat, je ne me souviens plus des dames qui m'ont élevé et surtout, je ne me souviens pas avoir été heureux.

Mes premiers souvenirs remontent quand j’avais six ans. Je me souviens des dimanche après-midi de visite et des parents qui défilaient devant moi sans le regarder. À cette époque-là, j’étais disgracieux, ce qui faisait de moi un enfant non adoptable. Les éducateurs ont alors décidé de me faire changer de centre dans l’espoir d’attirer les chances sur moi, de voir plus de parents et peut-être qui sait trouver une famille ? Cela a duré neuf ans et en neuf années, j’avais fait presque tous les centres du pays. J’étais devenu un poids pour les éducateurs, alors j’ai été mis dans un centre pour adolescents, vous savez ceux qu’on ne prend pas la peine de visiter, ces adolescents qu’on oublie, car ils sont bien trop grands pour être adoptés ?

J’ai fugué plusieurs fois jusqu’à ce que je réussisse mon coup. Je suis retourné à Kyoto, là où tout a commencé, je pense être né dans cette ville, mais je n’en suis pas sûr. Je n'ai alors dix-neuf ans, pas d’argent, pas de toit et ni de travail.

Je vis dans la rue, la même rue depuis plusieurs mois et je fais ce que j’ai à faire pour survivre. Mendier, chercher du travail par-ci par-là mais sans diplôme, sans rien, c'est dur. Oui, être trimballé de foyer en foyer n’a pas été très fructueux et j’ai eu de mauvais résultats. Je ne suis pas très intelligent, mais je fais tout pour me rattraper.

Je n’ai jamais trouvé d’argent, mais au fil du temps les passants apprenaient à me connaître, certains discutaient avec moi, d’autre avait pour habitude de m’offrir de la nourriture que je partageais toujours avec mes voisins de trottoir. Mais il y avait cette fille égoïste que j’ai vu une bonne dizaine de fois. Une petite bourgeoise au caractère égoïste, je me souviens d’elle, car elle a était la seule à être aussi froide, moqueuse avec moi et du jour au lendemain, je ne l’ai plus jamais revu. Le jour où j’ai fait ce vœu en voyant une étoile filante plus brillante et plus grosse que celle que j’avais déjà pu voir auparavant dans la vie.

Croyez-vous à la chance ? À la magie ? Moi, j’y crois depuis ce jour, depuis que j’ai trouvé ce billet au sol et que je me suis acheté un sandwich, un cola et un loto.

</div>
<div class="prez_htitle">Caractère </div>
<div class="carac">Naoto est un garçon généreux, il donnera aux autres avant de penser à lui. C’est sa vie dans la rue qui lui a appris à être autant généreux avec son entourage. Il pardonne trop facilement, il n’a pas une once de rancunerie en lui. En revanche, il n'aime pas être pris pour un imbécile, que l’on profite de lui avec méchanceté, seulement, il accepte le pardon des gens honnêtes et qui font face à leurs problèmes.

Depuis que Naoto en a les moyens, il est devenu bon mangeur, ce qui lui a fait prendre un peu de poids, il en avait bien besoin. Mais il profite de sa chance pour faire des activités et garder la forme, en tant qu’humain, il aimerait vivre le plus longtemps possible.

Naoto aime diversifier sa vie, faire de chaque jour une aventure. Il n’est plus dans la crainte depuis qu’il est très chanceux dans la vie, alors il en profite à fond.

Naoto sait qu’il plaît physiquement, ce qui ne fait pas de lui un vantard narcissique. Mais il aime avoir une belle garde robe, de beaux parfums et de belles chaussures.

Naoto est passionné, il aime découvrir et apprendre sur tout, il aime visiter les musées, aller à des conventions, il possède énormément de livres de tout style sur sa tablette numérique. Apprendre à jouer d’un nouvel instrument, faire de la peinture, et même danser

Comme vous pouvez le voir, Naoto à bien compris qu’il n’avait qu’une vie alors il en profite.

</div>
<div class="prez_htitle">Pouvoirs & dons </div>
<div class="power">xxx
</div>
<div class="prez_htitle">Plus de détails </div>  
<div class="more">xxx</div>
<div class="prez_htitle">IRL</div>  
<div class="irl_content">
<div class="irl"><span>Comment nous as tu trouvé ?</span> Top site  </div>
<div class="irl"><span>Ton activité rp :</span>  1/7</div>
<div class="irl"><span>Un dernier mot :</span> Bonsoir les amis</div>

</div></div> </div></div>

Naoto Kuroda B01i

Lien avatar:
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum