Derniers sujets
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)Aujourd'hui à 5:08Syrena M. Jones
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
Demande de partenaire23.04.24 10:26Invité
Fiche Yakuza 8022.04.24 17:43Nana Velia
Fiche Pisrale22.04.24 10:47Invité
Fiche The Last cured20.04.24 11:48Invité
News - Contraste19.04.24 18:48Invité
Charte des signatures du règlement 13.04.24 15:45Le "Black Velvet"
Fiche Pokemon Ahovu12.04.24 16:05Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Staffesses
Nana Velia

Staffesses

Profil

Messages : 4794

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&S
Nana Velia

Fiche DO IT ALL THE TIME Empty Fiche DO IT ALL THE TIME

23.07.23 22:27
Do it All The Time


Do it All The Time c'est quoi ?
uu drama — des défis — des pouvoirs — du mystère
— contexte


« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants .
Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.
Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »


L'arche de Carcosa, comme son nom l'indique, est une arche qui recueille en son sein près de 1000 colons. Emmurés et protégés d'un dôme magnétique qui conserve oxygène, azote et gravité, les carcosiens sont divisés en quatre patries, quatre factions.

L'I.A. Carcosa est une entité invisible relevant d'une intelligence artificielle qui succède au grand et réputé P.M. Sakhaline, le sauveur des habitants de Carcosa.
Elle gère alors le maintien de l'ordre et la survie des peuples par le biais d'un système de sauvegarde bien original, pour ne pas dire controversé : il s'agit des HUNTING SPORTS. Afin de contrôler les furieuses dissensions qui opposent chaque faction, ils doivent participer aux Huntings Sports, un jeu dangereux et souvent mortel .

Vous êtes donc en 1142. Et votre but ? Survivre sur l'île.
Mais certains sont amenés à vouloir en découvrir plus sur un passé trouble, où l'humanité se serait éteinte et où les carcosiens seraient les seuls survivants terriens... (www)

—en savoir plus ?

- www les groupes
- www les rangs
- www les pouvoirs
- www le système de jeu







Permissions de ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum