Derniers sujets
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
Demande de partenaire23.04.24 10:26Invité
Fiche Yakuza 8022.04.24 17:43Nana Velia
Fiche Pisrale22.04.24 10:47Invité
Fiche The Last cured20.04.24 11:48Invité
News - Contraste19.04.24 18:48Invité
Charte des signatures du règlement 13.04.24 15:45Le "Black Velvet"
Fiche Pokemon Ahovu12.04.24 16:05Invité
News de Miraculous' Quest02.04.24 20:45Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kyotoïte
Ryosuke Hoshino

Kyotoïte

Profil

Messages : 36

Feuille de Perso

Ryosuke Hoshino

Prédéfinis Empty Prédéfinis

07.08.22 22:07




Joyce Moore

Age :26 ans

Genre : Femme

Origine :Américaine - Chinoise



Orientation sexuelle : Bi/Lesbienne


Avatar : Blue Archive – Otohana Sumire  - Joyce Moore
 
 
Histoire


Mon histoire n'a rien d'extraordinaire. Je suis née en Amérique, j'ai atterri dans une famille aimante. Quelques années plus tard, ma mère donna naissance des jumeaux, Aaron et Ethan. Mon père est rarement présent, je l'ai compris bien plus tard, il avait une autre famille en Chine. Ce qui avait dévasté ma mère, rapidement, la rumeur circule, disant que je portais malheur avec mon pelage noir, je m'en voulais, je croyais que c'était ma faute.

Mon grand-père s'installe chez nous pour aider ma mère, s'occupant de nous pendant que ma mère travaillait à l'hôpital étant infirmière. Plus en plus, on m'accusait à l'école ainsi que dans les rues que je portais malheur, que je n'arriverais à rien. Les seules personnes qui me soutenaient, c'était ma famille sauf mon père qui avait coupé les ponts avec nous, la famille qu'il cachait en Amérique. Fur à mesure que je grandissais, fur à mesure que j'entendais que je portais malheur, allant à l'école, la tête basse sans regarder les personnes qui murmuraient ces choses sur moi.

Mon grand-père, un ancien policier m'encourageait à entrer dans l'école de police, me disant que je prouverais à tous qu'ils sont des idiots. Je m'étais inscrite et présentée là-bas la tête basse, sachant qu'on me dirait que je porte malheur mais, je fis une rencontre qui changea ma façon de pensée, Ryosuke Hoshino. Fur à mesure on s'approchait, jusqu'au soir qu'on décide boire une canette de bière sur le toit de l'école en cachette. Tout le monde disait que je portais malheur et c'est la première fois que quelqu'un disait qu'il était chanceux de m'avoir rencontré.

C'est là que j'ai compris une chose, toutes les personnes que j'avais croisées depuis le début de la vie, disaient que je portais malheur, c'était eux qui voyaient les choses ainsi… Ryosuke me voyait autrement. Ce qui me faisait plaisir, une personne autre que ma famille me voyait autrement.

Fur à mesure que les années passées dans l'école de police, je changeais. Au lieu de regarder le sol, je regardais en face de moi, devenant une nouvelle personne qui n'est pas du genre à baisser la tête. J'eus beaucoup de chances d'atterrir dans le même commissariat que Ryo! On travaillait, on faisait des farces aux autres collègues jusqu'au jour qu'il est retourné au Japon, je pensais qu'il reviendrait mais, non.

Ma mère me conseille d'écouter mon cœur, mes jeux frères sont presque adultes, j'avais le droit de vivre ma vie comme je le souhaitais, réalisant que Ryo n'est pas un simple ami, mais, un meilleur ami… Et surtout, je m'ennuie au commissariat sans lui! J'ai pris ma décision de demander mon transfert au poste de police de Kyoto!


Caractère

Défauts Farceuse – froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas – imprévisible - joueuse – travailleuse
Qualités  courageuse- déterminée - joueuse - gentille - optimiste
Un caractère en liste ou en texte, c'est selon ta préférence d'écriture.

Physique
 

Cheveux noirs courts, les yeux fins jaunes. Un corps fin, petit est musclé.

https://s1.zerochan.net/Otohana.Sumire.600.3527248.jpg

https://s1.zerochan.net/Otohana.Sumire.600.3713223.jpg


Pouvoirs & dons

Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez.
Une liste de races et de pouvoirs

Hybride Chat noir: elle peut faire apparaître ses attributs chats noirs partiellement comme ses oreilles et sa queue ou elle peut totalement se transformer en chat noir

Porte malheur: elle peut choisir d'un regard une ou plusieurs personnes qui subiront son pouvoir, qui met la malchance sur les personnes. Par exemple: quelqu'un qui court dans une ruelle, si elle le choisi, la personne n'aura que des malheurs pendant minimum 30 minutes à 3 heures. C'est elle qui choisit le temps de sa malédiction.

Porte chance: elle peut choisir d'un regard une ou plusieurs personnes qui subiront son pouvoir, qui donne de la chance aux personnes choisies. Par exemple: si elle choisit un enfant, il sera choisi pendant minium 30 minutes à 3 heures. C'est elle qui choisit le temps de son pouvoir.

Power Cat: Son ouïe, son odorat, son agilité, sa souplesse sont très développé grâce à son côté félin.


Plus de détails
 

Joyce est très farceuse, lorsqu'elle était à New York avec Ryo, ils organisaient différents jeux entre eux ou avec des collègues pour se divertir. Par exemple, ils lançaient des trombones dans la bouche d'un collège endormi. Ainsi que les "Joker Games", qui consistent à participer différentes épreuves dans différents étages pour terminer sur le toit du commissariat. Par exemple des collègues vous lancent dessus des ballons en plastique remplis de colle et de plume, vous devez les esquiver et monter les étages puis, le deuxième étage vous devez trouver un objet parmi plein de ballon gonflable ainsi de suite.

 

Kyotoïte
Ryosuke Hoshino

Kyotoïte

Profil

Messages : 36

Feuille de Perso

Ryosuke Hoshino

Prédéfinis Empty Re: Prédéfinis

07.08.22 22:10




Saika Akiyama

Age : 18 ans

Genre : fille

Origine : Japonnaise


Interne ou Externe : au choix  

Colocataire ou Logement  : au choix ou lieu où tu habites

Orientation sexuelle : Bi/ hétéro /lesbienne


Avatar : Genshin Impact - Yoimiya – Saika Akiyama
 
 
Histoire


Je suis né au Japon, plus précisément, je viens de Nara. J'ai été élevé par mon père et ma belle-mère, j'ai toujours cru depuis que je suis petite qu'elle est ma mère. J'ai hérité des gènes de mon père, un hybride shiba, je pensais que je pourrais aussi lancé des bourrasques de vent comme ma (belle-) mère. Mais, rien ne se passe… Quand j'ai 8 ans, j'eus la surprise de devenir grande sœur! J'ai maintenant un petit frère qui a hérité de mon père et ma belle-mère.

Puis, quand j'ai 10 ans, je suis de nouveau grande sœur, j'ai maintenant une petite sœur qui a aussi hérité des gènes de mon père et ma belle-mère. Mais, à 12 ans, ma véritable mère est venue me voir, je comprenais maintenant pourquoi je n'avais pas les gènes de ma belle-mère. Je ne voulais pas partir de ma famille, je n'avais pas le choix si je voulais contrôler le côté "démon de luxure" que j'ai héritée de ma mère.

La nuit, j'entendais encore les pleurs de mon petit frère et ma petite sœur, les visages des deux parents que je connaissais en larmes. Je réalise rapidement que je n'aimais pas ma mère, préférant sortir le soir que s'occuper de moi… Fur à mesure que je vieillissais, fur à mesure mon côté démon de luxure apparaissait jusqu'à ce que j'arrive à séduire, coucher et rassasier ma faim.

Je devais continuer à m'entraîner pour me maîtriser mais, un soir lorsque je suis seule, je découvre le carnet de ma mère contenant chaque année, chaque prénom et chaque race des enfants qu'elle a eus ainsi que les villes qui sont originaires. Je comprends rapidement que j'ai une grande famille… Je voulais tant les rencontrer… Je remarque qu'il y a un des enfants vient de Kyoto… J'avais pris ma décision, j'en avais assez de ma mère, je la haïssais toujours autant! Je lui en voulais de m'avoir éloigné de ma famille, de cacher cette immense famille…

J'ai pris ma décision le soir même, je lui ai volé son argent, détruit tous ses jouets sexuels, couper les sous-vêtements, mettre du poil à gratter dans le lit, voler son carnet de ses enfants puis, j'ai volé son argent pour retourner au Japon comme j'ai voyagé un peu partout dans le monde, allant au Danemark, Canada, Tunisie… Je suis heureuse de retourner dans mon pays d'origine ainsi que retrouver ma famille à Nara. Leur annonçant que je décide suivre les cours dans le pensionnat à Kyoto.


Caractère

Défauts Insolente - survolté - curieuse - rebelle - rancunière
Qualités obéit aux personnes qu'elle aime – un véritable rayon de soleil – impressionnable - joueuse – social
Un caractère en liste ou en texte, c'est selon ta préférence d'écriture.

Physique
 

https://www.zerochan.net/3683051
https://www.zerochan.net/3411387

Les yeux orangés, les cheveux couleurs blonds paille, un corps élancé. Elle a une marque de naissance en forme de cœur à son poignet


Pouvoirs & dons

Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez.
Une liste de races et de pouvoirs
Pawādoggu: elle a l'ouïe, l'odorat et la rapidité du chien

Miryoku: elle arrive à utiliser ses pouvoirs de démon de la luxure pour charmer ses proies pour les attirer et pouvoir se nourrirent en couchant avec eux.

Hybride Shiba: elle peut se transformer partiellement (ses oreilles et queues de Shiba) ou totalement en Shiba


Plus de détails
 
Elle a une marque de naissance à son poignet.
Elle a toujours voulu avoir un grand frère.  
Elle a Ryosuke Hoshino et Bryngel Lind comme grand frère (demi), elle ne les a pas encore rencontré

Kyotoïte
Ryosuke Hoshino

Kyotoïte

Profil

Messages : 36

Feuille de Perso

Ryosuke Hoshino

Prédéfinis Empty Re: Prédéfinis

07.08.22 22:13




Bryngel Lind

Age :20 ans

Genre : Masculin

Origine : Suèdois


Interne ou Externe : Au choix

Colocataire ou Logement  : Nom du coloc ou Au choix

Orientation sexuelle :Bi/hétéro/gay


Avatar : BlackStar Theater Starless - Hari – Bryngel Lind
 
 
Histoire


Bryngel est né d'un père elfe qui l'a élevé avec son époux, ils voulaient tous les deux un enfant. Bryngel est très intelligent, aimant les promenades dans les forêts avec ses deux pères. Son deuxième père eut aussi un enfant, Alijah, une fille, une humaine avec des pouvoirs.

Ce fût dur de partir de la maison lorsque sa mère est venue le chercher. Il aurait aimé être resté auprès de sa jeune sœur mais, il devait la suivre pour contrôler son côté démon. Fur à mesure que les années passèrent, fur à mesure, Bryngel se referme sur lui-même.

Mordant sur la corde pour espérer partir le plus vite possible pour retrouver sa famille. Bryngel a compris rapidement qu'il n'est pas le seul enfant de la démone de la luxure. Il ne sait pas s'il aimerait les rencontrer un jour, la seule chose qu'il souhaite c'est retourné en Suède. Il a voyagé à plusieurs endroits dans le monde, la Martinique, Maroc, Espagne et Hawaï, c'est là-bas qu'il réussit enfin à complet toutes les attentes de sa mère. Malheureusement, il manquait de pratique mais, il trouva rapidement la solution… Utiliser son intelligence pour convaincre sa mère pour partir, ce qu'il réussit. Il arrive à la convaincre de partir pour le pensionnat de Kyoto, ce qui lui permet d'aller rapidement voir sa famille en Suède avant de partir au Japon.


Caractère

Défauts insociable - grognon – rancunier – timide - sensible
Qualités intelligent - réfléchi - calme - doux - sincère
Un caractère en liste ou en texte, c'est selon ta préférence d'écriture.

Physique
 

https://s1.zerochan.net/Hari.%28Black.Star%29.600.3615041.jpg
https://s1.zerochan.net/Hari.%28Black.Star%29.600.3473359.jpg

Les yeux verts olive, les cheveux vert pâle, grands. Il a une marque de naissance à son poignet, un cœur rose.


Pouvoirs & dons

Votre ou vos pouvoirs ici si vous en avez.
Une liste de races et de pouvoirs
Hörsel & sett: il peut entendre très loin grâce à ses oreilles d'elfes ainsi qu'il peut voir de loin

Växt: il peut faire pousser des plantes, ainsi qu'accélérer leur croissance

Lusta: il peut dégager des phéromones puissantes qui excitent ses partenaires, il les utilise pour attirer ses proies, lui permettant de coucher avec eux et de rassasier sa faim.


Plus de détails
 
Il a une marque de naissance à son poignet, un cœur rose.
Il aime lire et se promener dans la nature.
Il n'a jamais rencontré Saika Akiyama ni Ryosuke Hoshino, ne sachant pas qu'ils sont demi-frères et demi-sœurs.

Profil

Feuille de Perso

Contenu sponsorisé

Prédéfinis Empty Re: Prédéfinis

Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum