Derniers sujets
La petite FrançaiseHier à 18:30Tessa Arbadiel
Charte des signatures du règlement 27.06.24 17:11Blanche Delacourt
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)20.06.24 21:28Syrena & Agence Frost
5. Bottin des avatars18.06.24 19:01Agence Frost
Fiche Pisrale16.06.24 15:44Invité
Fiche The Last cured15.06.24 11:32Invité
News de Leaf in the Wind12.06.24 22:57Invité
News de Fairy Dystopia11.06.24 12:49Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Kyotoïte
Clan Shaw & Dream'In

Kyotoïte

Profil

Messages : 2212

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi :
Clan Shaw & Dream'In

Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Empty Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

24.06.24 13:10
Histoire

Moi, c'est Peony ! Peony Shaw pour être exacte. Je suis née à Adélaïde, en Australie ! Je sais, ça fait un peu peur comme endroit où vivre avec tout ce qu'on raconte dessus. Et vous savez quoi ? Une partie est totalement vraie ! Mais si je peux vous raconter mon histoire aujourd'hui, c'est qu'y vivre n'est pas si compliqué que ça non ? Enfin... je crois en tout cas. Et en parlant de mon histoire… Il y en a des petites choses à dire ! C’est que ça commence à faire un petit temps que je suis à Kyôto maintenant et j’en ai vécu des choses ! Mais comme je suis sympa, je vais vous faire des sortes de chapitres pour que vous vous y retrouviez. Alors, c’est parti !


• Chapitre 1 : Ma vie avant Kyôto

Ouais, faut bien commencer par dire un peu plus qui je suis et d’où je viens, non ? Alors, en réalité, il n'y a pas grand-chose à dire sur moi de base. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il n'y a pas d'événement ultra tragique, ni sauvetage digne d'un film de super héros. Il y a encore moins une histoire d'un événement majeur qui déclenche un déclic chez moi pour devenir une nouvelle personne. Non, rien de tout ça, désolé de vous décevoir ! Je ne suis que moi et je compte bien le rester. Et ça, même malgré ce à quoi je suis destinée !

Ah là, j’ai piqué votre curiosité non ? Pas de souci, je ne vais pas faire durer le suspense. Je suis issue d'une grande famille de shinigamis, et par grande, je ne veux pas dire une famille ultra noble et puissante, bien que je doive avouer qu'on dépote pas mal quand même, mais bel et bien que nous sommes une grande famille ! Et pourtant, je suis fille unique ! Mais j'ai plein de cousins et cousines. Et vous savez quoi ? Il y a une hiérarchie dans cette immense famille, quelle plaie. Et qui dit hiérarchie, dit qu’il y a quelqu’un à la tête. Et ça, ce sont mes parents. Donc là, vous devinez qui va en devenir la grande chef à l’avenir (et dans aussi longtemps que possible par pitié). Dans le mille, c'est moi ! Voilà ce que je voulais dire par destinée ! Ce n’est pas rien, je sais.

Cela dit, notre famille ne se prend pas trop la tête avec ça, même s'il y a un minimum de responsabilités. Il arrivait à mes paternels d’essayer de me faire comprendre qu’il faudrait que je prenne mon rôle très au sérieux. D’ailleurs, parlons un peu d’eux. Actuellement, c’est ma mère qui est à la tête des Shaw, c’est une puissante shinigami, charismatique et respectée. Elle est aussi ravissante que puissante, c’est elle mon héroïne perso ! Et elle prend notre rôle pas mal au sérieux. En même temps, guider les âmes des morts est quelque chose de vraiment important. S’il n’y avait personne pour le faire, ce serait le bordel dans notre monde, tant pour les morts que pour les vivants. Une histoire d'équilibre, un truc du genre. Et la légende voudrait que du coup, je commence un peu à faire le taf… mais c’est une légende ahah… ah.

Sinon, mon père, il n’a rien à voir avec les shinigamis de base, c’est un démon métamorphe. Vu qu’il n’a pas été baigné dedans depuis toujours, il est un peu plus laxiste et du coup, j’avoue avoir souvent profité de cela dans ma jeunesse pour qu’il me défende des sermons de ma mère, je suis machiavélique ahah ! Normal, après tout, je suis mi-démone non ? Il a d’ailleurs longtemps été le seul au courant de mon petit secret. Oups, vous voulez que j’vous le dise ce secret ? Mais si j’le dis, c’est plus un secret bande d’idiots !

À part ça, ma vie franchement, c'était la routine. Je n'ai manqué de rien, j'aurais même parfois tendance à penser que j'ai un peu trop eu. Il faut dire que lorsqu'on est l'unique enfant d'une famille, on a tendance à être chouchouté. J'ai donc des parents aimants et les meilleurs qui soient, ils me laissent m'épanouir comme je l'entends malgré les petits rappels à l’ordre de ma mère. Pour eux, mon bonheur a toujours importé bien plus que mes responsabilités. Je suis jeune après tout et il n’y a pas encore urgence sur mon héritage. Ma mère aimerait juste que j’y pense parfois, ce que je fais, de plus en plus même. Je n’ai jamais été en difficulté dans mes études, je suis loin d'être une tête de classe mais je m'en sors suffisamment pour être légèrement au-dessus de la moyenne. La concurrence dans une classe ne m'a jamais intéressée. En plus, je suis un poil paresseuse, je n'allais pas perdre mon temps à bosser mes études plus qu'il ne le fallait quand même ! Bref, comme vous voyez, je n'ai pas menti, je suis tout ce qu'il y a de plus banale comme fille, future chef d'un clan de shinigamis certes, mais banale.

Ce que j’étais venue faire à Kyôto ? C'est vrai que j'aurais pu rester en Australie, j'y étais bien là-bas en plus. Mais j'ai un peu l'âme d'une aventurière ! En plus, je suis encore très jeune, il faut bien que je profite de pouvoir aller où je veux, quand je veux tant que c'est possible. Alors, pour mes études supérieures, j'ai fait le choix de quitter mon pays natal. Quant à pourquoi le Japon ? À vrai dire, il n'y a pas vraiment de raison ou du moins, il y en a une. On m'a dit beaucoup de bien du Pensionnat Kyôto. En fait, c'est un couple d'amis de mes parents de longue date qui m'en avait parlé.

Ils en avaient parlé car leur fils était justement professeur dans cette école. Ils s’étaient même proposés pour demander à ce dernier s'il était dérangé à l'idée que j'aille vivre chez lui pour amoindrir les coûts de vie à mes parents. Et il avait accepté. À l’époque, ça m'ennuyait un peu pour être honnête car je connaissais que trop bien leur fils, enfin... je croyais le connaître. Il faut dire que pendant notre enfance, nous étions loin d'être des amis, c'était même tout l'inverse, on ne pouvait pas se voir, je le détestais vraiment ! Alors, j'avais accepté à mon tour, à contre-cœur. Et… voilà, c’est fini pour cette première partie. Maintenant, on passe à la suite ?


• Chapitre 2 : Ma vie à Kyôto

J’ai commencé mes études en cursus général, je n’avais pas spécialement envie de me focaliser sur la sexualité, bien que je fusse curieuse à ce sujet. J’ai… disons rapidement fait parler de moi. Ma personnalité explosive sûrement. Comment ça, mes conneries aussi ? Et mon commerce pas très légal ? Hey ! Vous n’en avez pas marre de diffamer la pauvre petite ange que je suis ? Regardez ma bouille à gauche, ne suis-je pas à croquer ? Bon, je ne vais pas vous bassiner à raconter toutes mes journées non plus alors on va surtout parler de ce qu’il y a de plus important !

Pour commencer, la colocation avec le fils des amis de mes parents ? Bah… Ça ne s’est pas trop mal passé en vrai mais c’est fini, le type a disparu, pouf, ciao ! Me laissant toute seule… Si ce n’est pas triste ça… Ah bah non, ça ne l’est pas. J’ai fait la rencontre de gens géniaux mais il y en a surtout deux qui sortent du lot : ma meilleure amie et… mon ex petite amie. Ça fait bizarre d’écrire ça, d’autant plus que c’est tout récent, et ça fait un peu mal au cœur aussi… Mais c’est la vie. Parlons de ma meilleure amie plutôt. Elle est géniale, douce, superbe, trop cool, j’adore être avec elle et… bah on a pas mal flirté à une époque, j’ai même bien cru qu’on allait sortir ensemble et pourtant, nop, nada. Et mon ex, et bien, c’était une gynoïde. Un véritable ange. Et là, je le pense sincèrement, contrairement à quand j’emploie ce mot pour moi héhé. J’ai fait un bon bout de chemin avec elle. J’ai changé de cursus pour quelque chose qui me correspond plus, j’ai plus assumé ma sexualité, compris de nouvelles choses sur moi-même, et nous avions même quelques projets comme nous installer ensemble mais finalement… Bah si je parle d’elle comme mon ex, c’est que ça ne se fera pas. La raison ? Je n’ai pas très envie d’en parler. C’est mon histoire après tout, je choisis ce que j’accepte de dire ou non. Donc voilà globalement ce qu’a été ma vie jusque-là.

Il n’y a pas tant à dire que ça car tout ça s’est passé sur seulement une petite année. Il m’est un peu arrivé quelques trucs tristes dernièrement. J’ai un peu perdu ceux qui m’étaient le plus proche en dehors de ma meilleure amie et j’avoue avoir très peur qu’elle disparaisse elle aussi. Ce n’est pas toujours facile d’avoir un gros cœur qui aime fort. Tout ça, c’est un peu mon passé, mais parlons présent maintenant, et peut-être avenir car… Là aussi, ya des trucs à dire !


• Chapitre 3 : Dream’In

J'avance de nouveau dans la vie, ou j'essaie en tout cas. J'ai pas mal grandi et mûri je pense. J'accepte mieux ma condition de shinigami par exemple et il y en avait du travail sur ce point à effectuer ! Mais ça, je le dois en grande partie à ma tante Feena qui vivait avec moi pendant quelques temps. Enfin vivait... c'est vite dit vu que c'était un fantôme. J'étais en quelque sorte… hantée ? Possédée ? Un mélange des deux ? Je ne sais pas totalement. Ce n’était pas si désagréable, je me sentais moins seule dans une période un peu difficile de ma vie et ça me faisait beaucoup de bien. Elle m'a aidé à relativiser sur pas mal de choses et, une fois encore, à m'accepter un peu plus telle que je suis mais aussi serais.

Information plutôt importante, elle était la propriétaire du Dream’In, un hôtel qui sert à voyager, qui se trouve dans la ville. Elle a toujours énormément tenu à ce qu’elle appelait son bébé alors… après des conversations et tout ça, j’avais pris la décision d’en devenir la nouvelle propriétaire. Mère en fut ravie car ça me permettait de me responsabiliser. Bien sûr, Feena m'a beaucoup aidé dans cette tâche car seule, ça risquait d’être compliqué ahah. Désormais, ma tante est " passée de l'autre côté " mais je peux désormais compter sur mes nouveaux amis proches pour m'aider à gérer mon commerce. Je ne suis plus du tout seule.

• Chapitre 4 : Le retour des responsabilités

Je grandis et je vieillis, si bien que ma destinée est désormais prise très au sérieux. C’est pourquoi, je reste co-propriétaire du Dream’In mais je m’en occupe moins, devant faire face à ce qu’il incombe d’être aux commandes du clan Shaw. Je commence à constituer mon conseil, à envisager l’avenir différemment et surtout, j’ai une quête personnelle qui me motive d’autant plus à prendre ma place dans mon clan. Ma vie est loin d’être finie, elle ne fait que réellement commencer.

Bref, je suis Peony Shaw, future chef shinigami, propriétaire d'un hôtel particulier, dynamique et explosive et je compte bien écrire les prochaines pages de mon histoire. Allez-vous en faire partie ?

Caractère
Qualités
  • Attentionnée
  • Câline
  • De Confiance
  • Douce
  • Empathique
  • Joueuse
Défauts
  • Insouciante
  • Maladroite
  • Nunuche
  • Paresseuse
  • Taquine
Pouvoirs & Dons

• Morphing : Elle est un peu comme un Metamorph, pour l'identifier à quelque chose de connu. Elle se transforme à volonté et en quasiment tout ce qu’elle veut. Elle peut aussi se faire pousser des attributs qu’elle n’a pas en temps normal comme des ailes par exemple. Cependant, une transformation lui coûte de l’énergie. Changer son corps sur le plan moléculaire, ce n’est pas de tout repos et donc, elle ne peut garder indéfiniment une transformation. Aussi, plus son corps se trouve changer, plus elle se fatigue. Il est bon de noter qu'elle aime particulièrement modifier ses cheveux.

• Shinigami : Elle peut communiquer et voir les morts. Elle peut aussi ouvrir un portail vers " l'autre côté ". Rassurez-vous, elle ne peut ni ramener un mort à la vie, un mort reste un mort et elle ne peut pas non plus envoyer de vivant de l’autre côté. Les shinigamis ne sont que des guides, des passeurs. Les délires de jugement dernier et de nécromancie, ce n’est clairement pas leur truc et ils n’en ont rien à faire, ils ont déjà bien assez à faire à guider toutes ces âmes. Elle peut aussi se laisser posséder par un esprit et développer une sorte de fusion avec ce dernier, obtenant alors ses talents mais aucunement ses pouvoirs.

• Manipulation de la glace : La mort est une perte de chaleur, un froid constant. Certains membres du clan Shaw sont capables de générer et contrôler la glace. Et Peony a justement hérité de ce pouvoir qu'elle apprend encore à maîtriser.

Plus de détails

• Elle est née un 15 Novembre et mesure 1m58. Son rêve est de réussir à rendre tout le monde heureux.
• Pendant longtemps, elle n'a pas été totalement à l'aise avec les fantômes, ce qui est un peu ironique pour une shinigami. Ça va bien mieux désormais mais il peut encore lui arriver des petits dérapages.
• Elle est très douée en négociation et en tout ce qui touche un peu le relationnel grâce à sa grande sociabilité. De plus, elle adore donner des surnoms aux gens, avec ou sans leur accord, qu'ils l'approuvent ou non.
• Elle s'évertue à essayer de rendre les gens heureux, mais il lui arrive parfois de ne faire qu'empirer les choses.
• C'est aussi une très grande gameuse, elle est très douée dans le domaine et a une très bonne mémoire. Son pseudo en ligne est Peonyan. Elle aime beaucoup se cosplay à l'occasion et pratique du RP. Il peut lui arriver d'en faire sans raison.
• Elle est plus intelligente qu'il n'y paraît. À vrai dire, si elle ramène une leçon à quelque chose en rapport avec les jeux vidéos, elle va la mémoriser presqu'instantanément. Avec un peu d'effort, elle est capable de beaucoup de choses mais elle a souvent la flemme.
• C'est une très bonne cuisinière, bien que sa cuisine soit parfois expérimentale et donne lieu à des choses étranges. Ayant travaillée en tant que barmaid, elle est aussi très douée en confection de cocktails.
• Elle est très protectrice avec ses proches et peut se montrer des plus agressives, un poil à l'excès, si vous vous en prenez à quelqu'un à qui elle tient. Si Peony est la douceur incarnée, elle peut aussi devenir l'incarnation de la violence. À vos risques et périls.
• Elle adore chouchouter Eirika qui est presque comme une énorme peluche pour elle, avec des boobs ultra doux en plus !
• Elle joue beaucoup avec Selena en ligne, les deux pouvant former un duo d’enfer. Mais elle aimerait qu’elle arrête de faire la tentatrice à toujours vouloir l’amener au lit avec elle.
• Elle s’entend aussi particulièrement avec Lyndis ainsi que Lapis, avec qui elle partage un lien particulièrement puissant.

IRL
  • Comment nous as-tu trouvé ?Je fais parti des murs désormais.
  • Ton activité RP :Au moins une fois par semaine
  • Un dernier mot :Je vous ai parlé de mon secret ?!
Kyotoïte
Clan Shaw & Dream'In

Kyotoïte

Profil

Messages : 2212

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi :
Clan Shaw & Dream'In

Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Empty Re: Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

24.06.24 13:10
Histoire

Si Peony est l'héritière du clan Shaw, celle qui en sera le leader principal, elle ne sera pas pour autant la seule à avoir une haute position dans la hiérarchie. À vrai dire, il existe de nombreuses familles au sein du clan qui ont chacune leur spécificité. Celle de Peony ne pourrait jamais tout gérer à 100% tant le monde des shinigamis est vaste et complexe. C'est pourquoi la famille de Celica fait office d'une délégation et forment ceux qu'on appelle les Gardiens. En quoi ça consiste ? Laissez-moi y mettre un peu de contexte.

Il existe une diversité immense d'esprits. Des bons, des mauvais, des prêts à reposer en paix, d'autres plus perdus, des faibles mais aussi des puissants et c'est justement ceux-là qui nous intéressent présentement. Ces esprits ne sont pas toujours des plus coopératifs et d'autres encore veulent continuer d'habiter en ce monde, proposant aux shinigamis de les aider dans leur tâche en contrepartie. Dans tous les cas, ils demandent une approche et des mesures différentes du commun des esprits. Les Gardiens sont ceux qui s'occupent principalement de ces dîtes mesures, scellant les esprits dans des objets pour les contenir lorsqu'ils sont définitivement trop puissants pour être simplement exorcisés, les empêcher de rompre l'équilibre entre le royaume des vivants et de celui des morts et d'autres choses encore. C'est pourquoi, on appelle Celica et les siens les Gardiens des esprits, veillant sur ces multiples reliques.

Celica, quant à elle, n'était pas née pour être à la tête des Gardiens mais sa sensibilité accrue, sa capacité à communier et calmer les âmes puissantes ainsi que ses compétences particulières lui ont valu de rapidement prendre du grade. Si bien qu'elle est désormais la leader des Gardiens en devenir. Elle est accompagnée et possédée par Delthea, l'esprit d'une puissante kitsune avec qui elle a réussi à créer un lien puissant, cette dernière ayant choisi Celica comme réceptacle. Ces deux-là forment une paire, cohabitant dans un corps par volonté mais aussi malgré elles.

C'est donc naturellement que, lorsque la question de former un conseil proche de Peony pour son futur statut s'est posée, Celica fut désignée par le clan Shaw pour aider mais aussi préparer la jeune cheffe à devenir celle qu'elle doit être. Ainsi, Celica et Delthea vivent désormais au Japon, avec Peony. Quant à leur mission, ont-elles tant que ça prévues de la réaliser ? Qui sait ?!

Caractère

• Celica : Celica est une grande rêveuse. C'est le genre de demoiselle qui croirait au prince charmant ou à un monde sans mal si Delthea ne lui remettait pas les pieds sur terre. Elle s'évade souvent l'esprit et cela peut lui causer maladresse et autres moments d'inattention, ayant la tête ailleurs. Tout comme Peony, elle n'est pas des plus sérieuses face à ses responsabilités au sein du clan alors qu'elle peut pourtant en faire preuve lorsque la situation l'exige réellement.

C'est une personne très empathique, ayant une vision particulière des émotions, capable de cerner un mal être dissimulé ou des émotions réprimées, cherchant souvent à aider son prochain bien que pas toujours de la bonne façon. Elle essaie aussi d'être de bon conseil mais ne l'est pas toujours. Encore une fois, Celica peut faire preuve de maladresse. Pourtant, elle reste une personne sûre d'elle et téméraire, qui fait face à la difficulté la tête haute et sans le moindre souci. Elle voit ses échecs comme des leçons, ce qui démontre une certaine maturité existante chez elle.

Elle est aussi athlétique et le genre de personne qui ne tient pas en place trop longtemps, ressentant le besoin de bouger et se défouler. Elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres, aimant chercher à décrypter les émotions chez les gens, ce qui est un véritable jeu chez elle.


• Delthea : Elle est un peu le contraire ou l'inverse de Celica, le yang de son yin. Elle dégage naturellement un certain mystère qui, souvent, donne envie d'en savoir plus. Bien plus ancrée dans la réalité que celle qu'elle possède, elle voit le monde avec une certaine neutralité, avec des nuances variées de gris plutôt qu'en noir et blanc. Elle ne porte que peu souvent un jugement sur les choses et aime en général connaître tous les points de vue d'une situation.

Malgré tout, elle n'est pas sans émotion, étant plutôt mélancolique à ses heures perdues. Delthea est ce qu'on pourrait appeler un cœur brisé qui a beaucoup aimé à une époque dont elle ne parle que rarement, n'aimant pas trop cela. Ce vide en elle a laissé un certain traumatisme et elle ne croit plus en l'amour et se laisse porter au fil des aventures sans pour autant se montrer comme étant une fille facile.

Pourtant, malgré sa difficulté à faire confiance et à s'attacher aux gens, Delthea tient énormément à Celica qui est la seule personne à avoir réussi à passer outre l'épaisse carapace de la kitsune. C'est pourquoi Delthea est très loyale à Celica et ce de manière réciproque. Les deux femmes peuvent compter l'une sur l'autre mais ça ne les empêche pas de se chamailler tant leur personnalité diffèrent. Elles finissent par toujours se rabibocher, les deux étant inséparables.

Pouvoirs & Dons

• Marionnettiste émotionnel : Celica peut influer directement sur les émotions et humeurs des gens, ayant la possibilité de faire ressentir de la joie à une personne triste ou de la colère à une personne calme par simple volonté. À noter cependant que cela n'agit que comme un filtre. Une fois que l'effet s'estompe, la personne retrouvera son état d'origine.

• Communion avec les esprits : De par sa sensibilité accrue aux esprits pour une shinigami, Celica est capable de ne faire qu'un avec un esprit. Chose plutôt pratique pour Delthea qui squatte donc son corps.

• Kitsune : Habiter le corps de Celica n'est pas sans prix pour Delthea qui se retrouve à partager ses pouvoirs de kitsune avec elle, bien que Celica les maîtrise clairement moins. Ainsi, voici les différentes capacités :

• Illusions : Contrôler et générer des illusions, tout en y étant immunisé.
• Séduction : Il est possible aux demoiselles de charmer et séduire les gens, tout en manipulant leur désir.
• Manipulation élémentaire : Elles peuvent contrôler le feu et la foudre mais pour une raison étrange, Delthea en a une moins bonne maîtrise que Celica.
• Métamorphose : Elles peuvent changer leur corps en a peu près tout sans trop de difficulté, d'autant plus que leur pouvoir illusoire peut amplifier celui-ci.

• Switch de corps : À vrai dire, elles n'ont pas vraiment de contrôler dessus. En général, Celica est présente le jour là où Delthea est présente la nuit. Mais des circonstances particulières peuvent amener à un switch forcé. À noter cependant que les deux peuvent " exister " en même temps, Delthea étant capable de réaliser une projection d'elle-même au travers de ses pouvoirs de kitsune.

Plus de détails

• Celica est née un 7 Mars et mesure 1m60. Delthea est née un 20 Décembre et mesure 1m68.
• Celica s'entend bien avec Narcissa et son côté dévergondé a parfois des incidences sur le comportement de l'empathique quand elles sont ensemble. Du côté de Delthea, elle est bien plus proche de l'amante régulière avec la technomage, les deux fantasmant l'une sur l'autre.
• Celica & Delthea s'entendent toutes deux très bien avec Nina. Il arrive même que Delthea se fasse passer pour Nina pour taquiner Narcissa.
• Celica apprécie beaucoup Shade qui est une véritable énigme à ses yeux. Elle cherche à la comprendre et à devenir plus proche d'elle. Delthea est plutôt neutre de son côté.
• Celica a beaucoup de respect pour Peony, au-delà du fait qu'elle soit sa cheffe. Elle estime énormément la future leader du clan mais elle aime surtout faire des bêtises avec. Delthea se sent parfois comme une mère qui doit gérer deux gosses mais elle a un petit faible pour Peony et pense qu'elle pourrait faire une très bonne cheffe capable d'apporter une véritable évolution au clan Shaw.

IRL
  • Comment nous as-tu trouvé ?-
  • Ton activité RP :-
  • Un dernier mot :Laisse-moi lire en toi...
Kyotoïte
Le

Kyotoïte

Profil

Messages : 369

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: Divers
Race: Divers
Emploi : Divers
Le "Black Velvet"

Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Empty Re: Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

24.06.24 13:30
Histoire

En général, les gens me regardent bizarrement.
Est-ce que c'est à cause de mon look un peu gothique sur les bords ? Mes cheveux blancs et gris ? Mon physique qui fait baver ? Ou peut-être encore la kitsune blonde qui m'accompagne ?
C'est peut-être un peu tout ça. Et encore, tout ça n'est que la surface...

Je m'appelle Narcissa et je suis née au sein de la famille Reinhart il y a de cela bientôt un siècle.
Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit là d'une des nombreuses familles de shinigamis dans ce bas monde. Si vous n'êtes pas familiers du concept, dites-vous que nous sommes des passeurs d'âmes.
Dit comme ça, ça a l'air cool... mais ça ne l'est pas vraiment. Dans notre famille, on a notre spécialité et nos techniques : on fait dans la possession, sauf qu'on arrive à contrôler l'esprit qui cherche à nous manipuler. Ça reste chiant quand on voudrait être tranquille, mais bon, on fait avec. On n'a pas vraiment le choix il faut dire !

Mais je ne suis pas qu'une super nana qui fait passer les esprits de l'autre côté, non loin de là ! Déjà, j'ai mes envies et désirs en dehors du boulot. Et aussi des trucs qui me passionnent, comme la technomagie. Vous ne savez pas ce que c'est ? Vous dormiez ces dernières décennies ou quoi ? Bon, je vous montre. Nina, ramène ton cul parfait ici !

Donc elle, c'est Nina. En réalité c'est N-1N4, mais c'est très déshumanisant de l'appeler comme ça. Je l'ai achetée à un déstockage militaire, puis j'ai travaillé dessus pendant des années pour en faire la bombe que c'est... mais pas que !
Déjà, Nina est hyper solide. Comme je le disais, à la base, c'est une androïde pour usage militaire. J'ai gardé toute sa structure, mais j'ai fait mes petits ajustements personnels. Non, je ne parle pas que de sa plastique ! Structurellement, je lui ai ajouté quelques gadgets bien utiles mais surtout j'ai expérimenté pas mal d'outils alliant mécanique et magie avec elle. Alors oui, y'a eu des ratés. Oui, j'ai peut-être fait sauter quelques meubles en voulant voire si telle ou telle chose allait fonctionner... mais franchement, ça valait le coup non ?

Là vous allez surement me dire, 'Narcissa on pige rien à ce que tu racontes meuf'. Alors je vais faire plus simple : Nina, c'est devenu mon assistante. Je lui ai tout appris : nos techniques, nos rituels, mes positions préférées... et comme nous, elle peut envoyer des esprits dans l'au-delà et se faire posséder. Quand ça arrive, ses queues magiques changent de couleur - c'est vraiment très beau à voir, je suis trop fière de cet effet. Hein ? Pourquoi c'est une kitsune ? Parce que je kiffe ça, c'est tout. Je vous ai dit, j'ai mes envies, et j'ai aucune intention de les mettre de côté !

Avec tout ça, vous devez aussi vous demander ce que je fous à Kyoto. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'une allemande fait là au juste ? C'est la faute de la maison mère, car notre famille appartient à un clan élargit : celui des Shaw. La fille de la cheffe du clan devrait bientôt prendre les rênes, je ne sais pas quand exactement, mais ça finira bien par arriver. Elle a donc eu l'idée de bien s'entourer et d'avoir une personne de notre famille dans son conseil pour nous représenter. Et c'est donc moi qui m'y colle !

Caractère
Qualités

Narcissa Reinhart

  • Génie
  • Ouverte
  • Patiente
  • Sociable
  • Honnête

Nina (unité N-1N4)

  • Approchable
  • Directe
  • Fidèle
  • Protectrice
  • Curieuse
Défauts
  • Dévergondée
  • Agaçante
  • Pas très pro
  • Tête en l'air
  • Pas subtile du tout
  • Parfois à côté de la plaque
  • Sans tact
  • Peu loquace
  • Dépendante
  • Limitée (par ses connaissances)
Pouvoirs & Dons

Narcissa est une shinigami et peut donc mener à bien plusieurs types de rituels pour faire passer les âmes "de l'autre côté". Elle peut également être possédée, mais arrive à contrôler l'esprit qui tenterait sa chance : c'est une spécificité de sa famille.
En dehors de ces pouvoirs, elle connait quelques sorts d'altérations physiques mineurs. Elle sait également comment mêler magie et technologie, ayant travailler durant des décennies sur ce sujet.

Nina est une gynoïde alliant technologie et magie. Elle a été conçue pour seconder Narcissa dans son travail, et peut donc participer aux rituels de passage d'âme mais aussi se faire posséder. Elle contient également un mécanisme de scellement d'âme, au cas où un esprit particulièrement puissant se manifeste et nécessite d'être maitrisé.

Plus de détails

Narcissa peut-être particulièrement agaçante quand elle s'y met. C'est d'ailleurs ce qui a motivé sa famille à l'envoyer elle en tant que représentante.

Narcissa adorant les kitsunes, c'est tout naturellement qu'elle s'est rapprochée de Delthea. Mais ça ne l'empêche pas de flirter avec d'autres personnes, dont Celica.

Narcissa trouve parfois Peony trop sérieuse, et tente presque toujours de l'emmener avec elle quand elle sort.

Nina classe les gens en fonction de leurs liens avec Narcissa : elle sera ouverte au flirt si Narcissa l'est aussi, traitera bien les amis et collègues de sa créatrice, et aura une attitude neutre envers les autres personnes.

Nina est souvent habillée de manière sexy à la demande de Narcissa. La raison est assez évidente... d'ailleurs, Narcissa dort presque tous les soirs avec et a fait quelques ajustements structurels pour palier à toute situation.

IRL
  • Comment nous as-tu trouvé ?-
  • Ton activité RP :-
  • Un dernier mot :Merci Nana de m'avoir autorisé à utiliser la Ahri blonde ! <3
Kyotoïte
Le

Kyotoïte

Profil

Messages : 369

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: Divers
Race: Divers
Emploi : Divers
Le "Black Velvet"

Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Empty Re: Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

24.06.24 13:35
Histoire

Pendant longtemps, les shinigamis se contentaient d'envoyer les esprits dans l'au-delà. Un travail déjà éprouvant, pourtant ils se rendirent compte que cela ne suffisait pas. En effet, qu'arrivait-il aux âmes trop faibles pour être repérées ? D'abord mise de côté, la question s'est à nouveau posée en Russie, il y a bien longtemps...

Dans cette partie du monde, c'est la famille Yakovna qui représente le clan Shaw.
Historiquement, cette famille gérait les choses comme tout le monde : les esprits étaient envoyés vers l'au-delà, parfois traqués s'ils résistaient ou commençaient à manifester de mauvaises intentions. Et un jour, lors d'une traque, la jeune prodige de la famille ne rentra pas à la maison.

Le premier réflexe de la famille fut d'essayer d'entrer en contact avec elle pour lui dire aurevoir, mais quelque chose clochait. Celle-ci n'était nulle part et semblait échapper à toute tentative de contact. Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard qu'ils comprirent pourquoi, et se rendirent compte des conséquences de laisser traîner les âmes les plus faibles et les restes des plus fortes : leur Anya, ou du moins une créature lui ressemblant, se tenait face à eux. C'était elle sans être elle, une étrange forme de vie regroupant de nombreux fragments d'esprits morts autour de celui de leur prodige décédée. Qu'était-elle devenue ? Rien qui existait jusque-là, aussi certains la considère comme une légion d'esprits là où d'autres l'appelle ombre en référence à sa capacité à se fondre dans celles-ci.

D'abord indécise, la famille décida d'intégrer celle qu'ils surnomment désormais Shade à eux mais également de prendre les devants et de mettre au point des techniques pour localiser et purifier les esprits les plus discrets. Avec le temps, c'est d'ailleurs devenu leur spécialité.

Mais qu'est-il devenu de Shade ?
Fusion de très nombreux esprits, celle-ci n'a plus rien à avoir avec la dénommée Anya. Elle est devenue une encyclopédie vivante pour la famille, la créature ne semblant pas subir le passage du temps. Elle connait tout sur le bout des doigts : rituels, techniques, pratiques... en réalité, elle en sait même bien trop au goût de certains. Capables de se fondre dans les ombres, elle semble tout voir et entendre dans un périmètre assez difficile à estimer. Cela ne met pas forcément tout le monde très à l'aise, aussi certains sont plus que ravis d'être envoyés loin pour prêter main forte à d'autres branches du clan Shaw.

Récemment, Shade a été choisie pour représenter la famille Yakovna auprès de la future représentante du clan Shaw. La décision ne fût pas simple, mais elle est pourtant logique : personne n'est plus calé qu'elle sur les pratiques de la famille, ou ne connait mieux leur secret. La plus grande inconnue est de savoir si elle va bien garder le contact avec ceux qui l'ont envoyée au Japon... et combien d'âmes errantes elle va y assimiler.

Caractère

Les derniers esprits que Shade a absorbé sont généralement ceux qui ont le plus d'influence sur son comportement, du moins le temps d'être bien assimilés. A cause de cela, Shade est généralement instable et difficile à approcher. Lorsqu'elle n'est pas en train de 'digérer' une âme, son comportement est assez froid et lui donne un air inhumain et impassible.
Pourtant, Shade est capable de s'attacher un minimum à d'autres personnes et de ressentir des choses. Elle semble également terriblement curieuse de nature, cherchant à tout savoir sur tout le monde quitte à abuser de sa nature pour espionner les gens. Elle fait également preuve d'une certaine fidélité envers les personnes qui la traitent bien, et a parfois des élans d'empathie face à certaines situations.

Pouvoirs & Dons

Shade possède plusieurs capacités. Bien que l'origine de la majorité de celles-ci soit inconnue, certains pensent que tout ça a commencé avec un esprit démoniaque qui a explosé...

Assimilation d'âmes : Shade absorbe tout fragment d'âme qui lui passe sous la main. Il est actuellement impossible de savoir de combien de bout d'âmes elle est composée, elle-même ne le sachant pas.

Ombre : Shade peut se fondre dans les ombres, y disparaître et voyage dedans. Elle profite de ce pouvoir pour espionner les gens sans pouvoir être vue.

Manipulation d'ombre : Non contente de pouvoir les utiliser pour se déplacer rapidement, Shade peut également manipuler les ombres à sa convenance.

Apparence : Shade peut gommer ses traits les plus inhumains et se donner temporairement une apparence plus passe-partout.

Plus de détails

Shade ne va pas forcément d'elle-même vers les autres, sauf si elle leur trouve un intérêt particulier.

Elle se laisse parfois étudier par Malina, mais a tendance à lui fausser compagnie en plein milieu sans la prévenir.
Elle laisse également Celica faire, mais l'apprécie assez pour ne pas la planter en pleine discussion.

Elle est capable de ressentir du plaisir, et accepte parfois les avances des personnes les plus téméraires.
Aussi, elle finit souvent dans des lieux qui la laissent de marbre en suivant Narcissa dans ses délires. C'est comme ça qu'elle a rencontré certains membres du Velvet pour la première fois, dont Malina.

Yami et Fang lui disent quelque chose : elle a en effet absorbé des bouts d'âmes de leurs anciennes victimes ou amis.

IRL
  • Comment nous as-tu trouvé ?-
  • Ton activité RP :-
  • Un dernier mot :-

Profil

Feuille de Perso

Contenu sponsorisé

Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir ! Empty Re: Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !

Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum