Derniers sujets
La petite FrançaiseHier à 18:30Tessa Arbadiel
Charte des signatures du règlement Jeu 27 Juin 2024 - 17:11Blanche Delacourt
Clan Shaw : Les esprits n'ont qu'à bien se tenir !Lun 24 Juin 2024 - 13:35Le "Black Velvet"
La princesse en cavale (Rp Éphémère Libre)Jeu 20 Juin 2024 - 21:28Syrena & Agence Frost
5. Bottin des avatarsMar 18 Juin 2024 - 19:01Agence Frost
Fiche PisraleDim 16 Juin 2024 - 15:44Invité
Fiche The Last curedSam 15 Juin 2024 - 11:32Invité
News de Leaf in the WindMer 12 Juin 2024 - 22:57Invité
News de Fairy DystopiaMar 11 Juin 2024 - 12:49Invité
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Blanche Delacourt

Nouvel arrivant

Profil

Messages : 2

Feuille de Perso

Blanche Delacourt

La petite Française Empty La petite Française

Jeu 27 Juin 2024 - 23:07
Histoire

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma jeune enfance, seulement quelques vagues réminiscences qui se mélangent entre elles. Tout commence en France, près de la mer Méditerranée, dans un paysage de rêve. Un petit village calme où tout est réuni pour mener une vie paisible.
Mes parents sont des personnes totalement différentes l'une de l'autre, pourtant ils s'attirent depuis plus de vingt ans. Mon père, un homme réservé et réfléchi, passe ses journées dans son atelier, travaillant le bois avec une patience infinie. Ma mère, quant à elle, est une véritable tornade d'énergie, toujours en mouvement, toujours prête à aider ses voisins ou à organiser des fêtes pour le village.
Le contraste entre eux est frappant, mais c'est peut-être cette opposition qui fait leur force. Ensemble, ils forment un équilibre parfait, une harmonie inattendue qui berce notre quotidien.
Leur histoire d'amour a commencé bien loin de ce village paisible, au pensionnat de Kyoto, au Japon. Mon père, passionné par l'art et la culture japonaise, y avait été envoyé pour ses études. Ma mère, fille d'un diplomate, suivait sa scolarité dans le même établissement. Ils se sont rencontrés par hasard, lors d'une fête organisée par l'école pour célébrer la fête des cerisiers en fleurs.
Mon père, intrigué par cette jeune femme pétillante et pleine de vie, a osé l'aborder. Ma mère, attirée par sa tranquillité et sa sagesse, a immédiatement ressenti une connexion spéciale. Ils ont commencé à se fréquenter, découvrant ensemble les beautés et les mystères de Kyoto. Leurs promenades sous les cerisiers en fleurs, les visites de temples anciens, et les discussions interminables sur les bancs des jardins zen ont scellé leur amour naissant.
En grandissant, j'ai appris à apprécier la beauté de ce village où ils ont choisi de s'installer après leur retour en France. Les ruelles pavées, les maisons aux volets colorés, et surtout, la mer d'un bleu éclatant qui s'étend à perte de vue. Les habitants du village sont comme une grande famille. Chacun connaît tout le monde, et il y a toujours une main tendue en cas de besoin.
Mon enfance, bien que floue dans ma mémoire, est marquée par des moments de bonheur simple. Les pique-niques sur la plage, les marchés animés où les odeurs de lavande et d'épices se mêlent, et les soirées d'été où les rires résonnent jusqu'à tard dans la nuit.
Un jour, alors que je fouillais dans le grenier, je suis tombée sur une vieille boîte en bois, ornée de motifs délicats. À l'intérieur, des photos jaunies par le temps, des lettres d'amour échangées entre mes parents, et un journal intime appartenant à ma mère. En feuilletant ces pages, j'ai découvert une facette de leur histoire que je ne connaissais pas.
Il y avait des récits de voyages, des défis qu'ils avaient surmontés ensemble, et des rêves qu'ils avaient pour l'avenir. Ces découvertes ont allumé en moi une flamme de curiosité.
C'est ainsi que j'ai décidé de partir sur les traces de leur passé, de retracer leurs pas et de découvrir le Pensionnat Kyoto.

Caractère
Qualités
  • Sensible, douce, Empathique, joie de vivre,
Défauts
  • Curieuse, un peu naïve sur les bords,
Pouvoirs & Dons

Mes ailes d'un blanc éclatant, aussi douces que la soie, m'offrent une liberté sans égale, j'ai le don de guérison. Par simple contact, je peux soigner les blessures et apaiser les douleurs.

Plus de détails

J'ai un accent du sud de la France

IRL
  • Comment nous as-tu trouvé ?D'un forum partenaire
  • Ton activité RP :Tout dépends de mon énergie, de mon temps
  • Un dernier mot :Pratique le générateur de fiche
Kyotoïte
Le

Kyotoïte

Profil

Messages : 369

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: Divers
Race: Divers
Emploi : Divers
Le "Black Velvet"

La petite Française Empty Re: La petite Française

Ven 28 Juin 2024 - 10:31
Bienvenue !! La petite Française 1f60a
Kyotoïte
Aux Délices Thermales

Kyotoïte

Profil

Messages : 25

Feuille de Perso

Aux Délices Thermales

La petite Française Empty Re: La petite Française

Ven 28 Juin 2024 - 23:24
Bienvenue ! Au plaisir de te croiser en RP !
Kyotoïte
Clan Shaw & Dream'In

Kyotoïte

Profil

Messages : 2212

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi :
Clan Shaw & Dream'In

La petite Française Empty Re: La petite Française

Hier à 7:41
Welcome ! Une nouvelle tête !
Kyotoïte
Sonaki & Wordcraft

Kyotoïte

Profil

Messages : 1220

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 23 ans
Race: Hybride renarde
Emploi : Assistante soigneuse animalière
Sonaki & Wordcraft

La petite Française Empty Re: La petite Française

Hier à 9:51
Bienvenue !
Personnel
Acheron's house

Personnel

Profil

Messages : 183

Feuille de Perso

Acheron's house

La petite Française Empty Re: La petite Française

Hier à 15:02
Bienvenue !



L'Achéron
Bien plus qu'un simple lieu de résidence, laissez vous tenter sans regret.

  • #Standing

  • more info relations theme


    Etudiante
    Tessa Arbadiel

    Etudiante

    Profil

    Messages : 282

    Feuille de Perso


    Carte D'identité
    Age: 18
    Race: ange
    Emploi : étudiante / actrice
    Tessa Arbadiel

    La petite Française Empty Re: La petite Française

    Hier à 18:30
    Bienvenue !

    Profil

    Feuille de Perso

    Contenu sponsorisé

    La petite Française Empty Re: La petite Française

    Permissions de ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum