Kyotoïte
Carte D'identité
Emploi :Dream'In Shaw
Hôtel Dream'In : Entre rêve et réalité
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles, si on pouvait glisser vers des milliers d'univers différents... Se retrouver la même année, être la même personne mais que tout le reste soit différent. Et si on ne trouvait plus le chemin du retour...
Euh... Je crois que je me suis trompé d'introduction. Je vais rectifier ça ! Voilà, on recommence !
Personne ne sait vraiment comment et quand est apparu l'hôtel à Kyoto. Pour beaucoup, c'est comme s'il avait toujours été là. Pour d'autres, leurs souvenirs semblent flous, comme impossible de se rappeler. C'est comme si le bâtiment altérait l'esprit des gens pour insinuer sa présence en eux. Il ne fait cependant rien de mal et n'est clairement pas conçu pour cela. Ainsi, il n'y a en réalité que peu à dire dessus tant tout autour de cet endroit est un énorme mystère. C’est plus ou moins la version officielle.
Pour ce qui est de la réalité, elle est plus… enfin vous allez comprendre vous-même. Cet hôtel était à l’origine une taverne dans un autre monde qui semble tout droit sorti de l’imaginaire d’un fan d’heroic fantasy. Mais tout changea le jour d’un incident particulier. En effet, une charette a percuté de plein fouet la taverne en question, téléportant cette dernière dans le monde tel qu’on le connaît, un peu comme le goût du camion dans les scénarios clichés. Le souci, c’est que cela a aussi téléporté les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. La taverne changea et devint un hôtel qu’on pourrait dire magique, comme si cela était une toute nouvelle vie pour le bâtiment.
En fin de compte, même la réalité est totalement incompréhensible alors comment espérez-vous pouvoir donner une explication réelle à la chose ? Prenez plutôt le temps de profiter de la vie et de l’endroit plutôt que vous ennuyer à toujours chercher une raison scientifique et rationnelle aux choses. Je ne dirais pas que vous cassez les-vous-savez-quoi mais pas loin.
Le Dream'In… Il faut le voir pour le croire. Si sa devanture se veut assez modeste et classique, l'intérieur est assez surprenant. C'est un hôtel dans lequel le confortable est de mise. Les chambres qui servent à coucher sont ici pour vous promettre une nuit de repos tel que vous n'en avez jamais eu, si nuit de repos est prévue, bien entendu. Futuriste et imaginaire, l'endroit semble tout droit sorti d'une œuvre de fiction avec ses multiples portes et ses capacités hors-norme.
Ishtar, la dirigeante, met un point d'honneur à ce que l'endroit se veuille sophistiqué avec un visuel mémorable, la décoration des étages étant travaillée par thème afin de vous mettre dans une ambiance particulière. Mais si l'endroit plaît à se montrer incroyable, il pourrait se montrer bien plus malaisant pour les plus sensibles d'entre vous.
Pour certains, cet endroit est une chance, pour d'autres, cela pourrait s'apparenter à un bâtiment sorti d'un film d'horreur, quelque chose d'horrifique. Cet endroit est une torture pour ceux aimant connaître la vérité et savoir où ils mettent les pieds tant il est incompréhensible. Reste à savoir si vous faîtes parti des chanceux ou des terrorisés qui mettront les pieds à l'intérieur.
• Portails : Un peu comme on pourrait le voir dans le jeu Portal, le Dream'In fait voyager à l'aide de portails représentés par des portes closes lorsqu'ils sont fermés, permettant un accès instantané aux destinations désirés.
• Changeforme : Sa structure est changeante et l'immeuble peut tant s'agrandir que se rétrécir ou encore prendre l'apparence d'un autre bâtiment. Plutôt pratique s'il y a besoin de plus d'espace ou pour de possibles soirées à thème.
• C'est un hôtel particulier contenant des chambres pour dormir mais aussi des destinations de voyage. On réserve un endroit où partir en vacances ou à l'aventure, sur Terre ou ailleurs.
• Le fonctionnement est particulier, mêlant magie et technologie, réalité et simulation, renforçant ce côté mystique qu'il dégage.
• Parfois, on pourrait croire qu'il possède une conscience qui lui est propre, un peu comme s'il était vivant. Hallucination ou réalité ?
• Vous remarquerez donc que totalement comprendre cet endroit est une véritable énigme et sûrement impossible d'autant plus qu'il est initialement originaire d'une dimension parallèle à la nôtre.
• On peut y trouver un bar au rez-de-chaussée où passer un bon moment sans avoir forcément besoin de faire une réservation.
• Moyennant majoration sur le prix du voyage, il est possible de demander la compagnie des personnes du Dream'in pendant un séjour.
• Il semblerait qu'à peu près toutes les personnes qui y travaillent ait un rêve, comme quelque chose qui les lieraient à l'hôtel lui-même.
• Des soirées à thèmes et autres voyages gratuits sont parfois proposés par l’équipe afin de s’assurer un bon coup de comm’.
- Comment nous as-tu trouvé ?-
- Ton activité RP :-
- Un dernier mot :Sliders.
Kyotoïte
Carte D'identité
Re: Hôtel Dream'In : Entre rêve et réalité
Comme tout tsukumogami qui se respecte, Celica est à la base un objet et plus précisément un instrument de musique. Elle était une version plus artisanale de la guitare dans un monde plus fantaisiste qu'elle partageait avec les autres membres du Dream'In. Ainsi, on ne peut pas en dire beaucoup sur sa vie avant qu'elle ne prenne justement... vie. Elle était une guitare tout ce qu'il y a de plus basique et était utilisée par de nombreuses personnes, jusqu'à ce que la dernière personne l'ayant possédé soit un nomade à l'énergie spirituelle anormalement élevée. Il n'avait nullement conscience de son potentiel et n'avait donc aucun contrôle de sa propre magie.
Au fil de ses voyages, l'homme, en jouant de son instrument dont il trouvait le son étrangement de plus en plus mélodieux au fil du temps, laissait échapper de son énergie que la guitare absorbait et emmagasinait, si bien qu'elle développa peu à peu une conscience. Les années passèrent et la guitare finit malheureusement par être oubliée après le décès de son dernier propriétaire, finissant dans le grenier de cette taverne qui deviendra plus tard le Dream'In. L'objet n'avait pourtant pas perdu de sa conscience, l'énergie spirituelle restant comme emprisonné en son sein et l'esprit qui finit par en résulter rêvait de pouvoir un jour sortir d'ici et jouer de lui-même sans dépendre de qui que ce soit, que quelqu'un entende encore ses sonorités.
Et son rêve se réalisa finalement lorsqu'elle put enfin se libérer de son cocon pour vivre cette vie dont elle a toujours rêvé. Une magnifique jeune femme apparu finalement dans ledit grenier et Celica fut née. La tsukumogami choisit ce nom car elle l'entendait souvent dans les chants de son défunt propriétaire qui lui donna plus ou moins la vie. Celica fit alors connaissance avec Ishtar, la propriétaire de la taverne et les deux femmes trouvèrent un accord : Celica trouva un endroit où se produire et Ishtar trouva une personne se voulant très douée pour apporter une véritable ambiance de fête à sa taverne.
Quelques années passèrent encore et l'accident du Dream'In se produisit, altérant la réalité de nos protagonistes. Mais Celica en fut encore plus impactée, devenant une guitare électrique par une quelconque altération magique. Encore un des mystères du Dream'In. Mais cela ne changea rien à ce qu'elle était : Une musicienne extrêmement douée et un nouveau monde aux sonorités bien plus riches et variées s'offrit à elle. En gros, le paradis pour la jeune femme !
Désormais, elle se produit encore mais se fait plus discrète pour pouvoir encore plus se focaliser sur cette passion qui l'anime. Une telle richesse de sons ne fait qu'augmenter l'appétit instatiable de la tsukumogami et elle compte bien devenir la maîtresse ultime de la musique.
Celica est une femme pleine de vie, initiatrice et aimant expérimenter de nouvelles expériences. Elle n’est pas pour autant du genre à foncer tête baissée comme le ferait Micaiah, elle est plus réfléchie. Elle est plus du genre à se dire quel serait la meilleure façon d’atteindre son but. Toujours à faire quelque chose, c'est une véritable touche à tout, notamment dans le thème de la musique. Elle possède néanmoins un petit souci : elle a du mal à se rappeler des gens. Sa tête est bien remplie, un peu trop peut-être et il lui arrive d’oublier le visage ou le prénom d’une personne qu’elle a vu à peine quelques heures plus tôt, entraînant des situations plutôt cocasses parfois.
Ce qu'on peut néanmoins retenir d'elle, c'est que c'est une véritable passionnée qui se lance toujours à fond quand elle a un projet. Sociable, ce n'est pas la membre du Dream'In la plus dure d'approche bien que pas forcément la plus simple à trouver, puisqu'elle se trouve souvent enfermée dans son studio, lui donnant parfois un petit côté nerd.
En gros, on peut dire que, bien qu’elle ne soit plus simplement un instrument, sa vie continue de tourner autour de la musique dont Celica est passionnée.
• Maîtresse des instruments : Bien que la guitare électrique soit son instrument phare, Celica est capable de jouer de presque n'importe quel instrument de musique existant ou, le cas échéant, en comprendre les différents mécanismes d'un coup d'œil et apprendre en autodidacte.
• Contrôle des ondes sonores : Étant étroitement liée au son et à toutes ses formes, Celica a développé une capacité à générer et contrôler les différentes ondes sonores, ce qui l'aide beaucoup dans sa vie de musicienne compositrice. Cela lui donne même accès à l'oreille absolue, puisqu'elle peut reconnaître les ondes qui composent un son.
• Celica est née un 26 Avril et mesure 1m68. Son rêve est de réussir à créer un son capable d'apaiser n'importe qui.
• Toutes les compositions musicales qui peuvent être entendues au Dream’In sont de sa création. Il y a de tout style et pour tous les goûts.
• Ne cherchant pas spécialement la célébrité, elle reste assez discrète et anonyme, signant ses créations sous différents pseudos.
• Bien qu'elle soit une très bonne chanteuse, elle est plutôt timide quand il s'agit de donner de la voix et le fait assez peu souvent dans ses morceaux.
• Elle met un point d'honneur à toujours créditer ceux qui viennent l'aider à créer un morceau, sauf s'ils refusent, bien entendu.
• Sa culture musicale est très grande et variée, ce qui en fait une conseillère parfaite pour découvrir des musiques. Elle adore créer des playlists pour les gens et le fait assez souvent pour ceux du Dream'In.
Ses liens au Dream'In :
• Ishtar : Elle apprécie beaucoup sa voix et il lui arrive de la solliciter lorsqu'elle souhaite du chant pour une composition.
• Marybelle : Son goût prononcé pour le rock en fait une partenaire d'écoute parfaite pour Celica. Elles se font parfois des petites soirées concerts, improvisées ou non.
• Micaiah: Celica est très douée en mécanique et en aurait sûrement fait son métier si elle n'avait pas été musicienne. Ainsi, il n'est pas rare de la voir filer un coup de main à Micaiah.
• Plumeria : Les deux femmes ayant la fibre artistique, Plumeria lui donne parfois un coup de main.
- Un dernier mot :Let's rock !
Kyotoïte
Carte D'identité
Je suis... Eirika. Juste Eirika. Ce n'est pas très courant comme coutume dans votre monde je crois que d'avoir seulement un prénom. Je vous conterais bien mon histoire mais je ne sais ni vraiment par où commencer, ni quoi vous dire. Je pourrais commencer par dire que je suis une fée. Surprenant, non ? Je n'ai ni aile, ni la petite taille comme l'aurait Clochette. Mais c'est assez courant, enfin je crois. Ensuite... euh... Je viens d'un monde différent du vôtre. Un monde magique où on peut trouver beaucoup d'espèces différentes de personnes, un peu comme chez vous. On en a beaucoup en commun en fait. On a des gobelins, des orcs, des vampires, des démons, des anges, des magiciens, des... Je ferais mieux de m'arrêter là, je ne voudrais pas vous endormir avec mes paroles, excusez-moi. En parlant de dormir, je ferais bien un petit s.... *se réveille soudainement*
Mince ! Ça m'est encore arrivé. Où en étais-je ? Hum... Je n'avais pas vraiment commencé en fait. Je ne travaillais pas vraiment pour le Dream'In avant qu'il ne devienne le Dream'In, vous savez, dans l'autre monde. À vrai dire, j'étais seulement venue rendre visite à Ishtar, qui elle, se trouvait déjà là-bas. Ishtar, c'est notre gérante. Elle est incroyable et superbe ! C'est une femme tellement parfaite… Je voudrais tant lui ressembler mais… Nous ne sommes clairement pas pareilles. Mais je divague...
Pour la suite, vous connaissez sûrement déjà un peu l'histoire. Un incident s'est produit, nous avons été téléportés (je crois que c'est ça le mot) dans ce nouvel endroit et nous avons dû prendre nos marques. Naturellement, je suis restée avec mes compagnons qui m'ont vite trouvé une place. Et puis... Je voulais rester auprès d'Ishtar. Et ce nouveau monde, c'est un peu comme débuter une nouvelle vie ! Je devrais en profiter pour m'endurcir et arrêter de compter sur les autres. J'espère y arriver...
Je crois que c'est tout, j'espère que ça vous suffira... Pour être honnête, j'aimerais éviter de revenir sur les moments gênants de ma vie et, malheureusement, je crois qu'il y en a tr... *assoupie*
Plus timide que les autres membres du Dream'In. Eirika se trouverait plus être le cliché de la demoiselle en détresse. Adorable, naïve et pleine de bonnes intentions, elle est une personne facile à vivre qu'on aimerait dorloter pendant des heures. Consciente de ses faiblesses et parfois même complexée à ce sujet, elle cherche continuellement à s'améliorer et à s'affirmer afin de devenir une femme indépendante et ne plus être un problème pour les autres. En effet, elle se voit parfois comme un poids pour le Dream'In et n'estime pas toujours mériter sa place ici. C'est d'ailleurs pour lui prouver le contraire qu'il a été décidé de la mettre à la réception. Quoi de plus avenant qu'une bouille comme celle d'Eirika ou bien ses formes généreuses pour donner envie de passer du temps dans le coin ? Pourtant, malgré tout cela et bien qu'elle n'en ait pas totalement conscience, Eirika est une personne douée de beaucoup de compréhension et d'empathie, ce qui l'amène à toujours vouloir épauler les gens.
Finalement, telle la lumière au bout du tunnel, Eirika est une véritable guide chaleureuse et réconfortante.
• Contrôle de la Lumière : Liée à la Lumière, Eirika en génère et la contrôle suivant sa volonté. Elle aime s'en servir pour illuminer la vie des gens ainsi que leur offrir une chaleur apaisante.
• Vœu : Elle a la possibilité d'exaucer le vœu d'une personne quel qu'il soit, à condition qu'elle en ait envie. Cependant, cette possibilité n'est pas définitive et s'estompe au terme de 24h maximum.
• Animorphisme : Douée d'une capacité à prendre l'apparence d'un animal et ses caractéristiques.
• Eirika est née un 3 Février et mesure 1m60. Elle est la plus jeune du Dream'In. Son rêve est de prendre en assurance, voire même d'être une héroïne qui apporte le bonheur.
• Elle possède des tendances pouvant être assimilée à de la narcolepsie, s'endormant parfois dans des circonstances particulières.
• Elle est un peu la protégée de tout le monde et certains membres du Dream'In peuvent parfois se montrer trop protecteurs avec elle.
Ses liens au Dream'In et au domaine Shaw :
• Ishtar : Elle est la cible de toute l'admiration de la jeune fée qui rêve de lui ressembler.
• Lucina : Son esprit très pervers fait un peu peur à Eirika. Mais c'est sûrement car elle représente en partie sa sexualité qu'elle n'assume pas totalement.
• Maëlys : Eirika passe souvent au domaine Shaw quand elle a du temps libre pour aller voir Maëlys qu'elle considère comme sa meilleure amie. Elle gagne peu à peu en assurance à ses côtés.
• Micaiah : Bien que leurs caractères sont assez opposés, les deux femmes s'entendent très bien. Micaiah emmène quelques fois Eirika en sortie et a tendance à avoir une influence sur cette dernière. Bonne ou mauvaise, qui sait ?!
• Peony : Eirika est souvent la victime de ses élans de tendresse quand Peony dans les parages.
- Un dernier mot :Twinkle, twinkle little star !
Kyotoïte
Carte D'identité
[Étant sœurs, Hecatia et Ishtar partagent la même histoire.]
Leur histoire est un peu l'idée clichée qu'on se ferait de celle de deux demoiselles qui ont vécu dans un monde rempli de démons. Elles ont surtout connu les ténèbres et la noirceur. Et pourtant, tout comme tout dans la vie n'est pas forcément que de blanc ou de noir, elles ont connu quelques nuances et, même du côté du mal, tout le monde n'est pas forcément mauvais. En réalité, les deux sœurs ne le sont pas vraiment. Elles sont originaires d'une contrée bien différente de celles de leurs futurs amis. Nul ne sait vraiment comment étaient-elles arrivées où elles en étaient mais tout le monde savait qui elles étaient. Ou du moins, tout le monde connaissait les légendes à leur sujet. Les deux sœurs démoniaques qui ne vivaient que pour faire le mal.
La réalité était, encore une fois, d'autant plus nuancé. Dans une guerre, le camp opposé est toujours le camp des méchants. Et bien que démon ne rime pas vraiment avec bonté, il faut le dire, Hecatia et Ishtar ne faisaient qu'essayer de permettre à leurs peuples de prospérer. À vrai dire, Hecatia n'a jamais été une amoureuse de ces affrontements entre le bien et le mal mais leur position leur obligeait certaines responsabilités. En effet, les deux sœurs, ou du moins, plutôt Ishtar, était la reine démon de son monde. Hecatia était plutôt sa conseillère. Toutes deux rêvaient bien plus souvent d'un monde de paix, seulement, difficile d'imaginer une paix dans un monde où les deux camps n'envisagent que de s'exterminer.
Et pourtant, tout allait changer lorsque Lapis entra dans leur vie. Lapis était l'héroïne de la prophétie, celle qui devait vaincre Ishtar et son armée de démons. Lapis arriva bel et bien dans l'immense château où vivait les deux sœurs et un affrontement débuta bien rapidement entre Ishtar et l'héroïne. Hecatia, de son côté, ne put prendre part à l'affrontement car sa sœur lui interdisait. Ishtar et Lapis n'arrivaient pas à se départager et, quand vint un moment où les deux opposantes eurent besoin de souffler un peu (la vie, ce n'est pas un film, on ne peut pas s'affronter à l'infini), Hecatia put enfin proposer l'idée d'effectuer des pourparlers.
Une tension était très clairement palpable mais Hecatia arrivait peu à peu à calmer les combattantes. La finalité fut qu'aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un consensus fut enfin trouvé, mettant fin à des siècles d'affrontements qui semblaient sans fin. Le marché fut le suivant : Lapis revenait victorieuse de son excursion, mettant fin au règne des sœurs tandis qu'Hecatia et Ishtar pouvaient enfin se libérer de leurs chaînes et enfin vivre la vie de liberté qu'elles désiraient tant.
C'est ainsi qu'Ishtar et Hecatia ouvrirent une taverne dans leur monde d'origine qui eut d'ailleurs un franc succès jusqu'à ce que l'accident du Dream'In eut lieu, amenant leur réalité à la nôtre et vous connaissez la suite de l'histoire...
Aux premiers abords, Hecatia est d'une extrême douceur, si bien qu'elle pourrait faire concurrence à Yunaka dans le domaine. En général, elle préfère régler toute chose de façon pacifique quitte à user de ses pouvoirs pour plonger les gens dans un rêve éveillé. C'est une prêtresse de l'Amour avec un grand A et elle revendique clairement qu'il vaut mieux faire l'amour que la guerre. Au quotidien, c'est une demoiselle aussi attentionnée que secrète, il est assez difficile d'en savoir plus sur elle, étant plutôt réservée.
Muette de naissance, elle a une vision des choses et de la vie dans sa globalité assez poétique et optimiste, trouvant de la beauté en chaque chose. Elle aime par-dessus tout admirer les corps des gens et particulièrement ceux des femmes dans des bunny suits qui, selon elle, embellissent les formes féminines à leur paroxysme. Il n'y a rien de plus beau pour elle. Elle aime le sexy mais n'est pas particulièrement friande du vulgaire.
Si cette petite description dépeint un portrait très embelli d'Hecatia comme celui d'une personne qui a un sourire éternel et serein au visage, il n'est pourtant pas impossible de la voir s'énerver. Elle ne supporte pas le harcèlement ou qu'on se moque des personnes atteintes d'handicap, comme elle. Elle peut se montrer très rancunière envers un harceleur ou bien une personne qui ferait l'erreur de s'en prendre à ses proches, surtout à sa soeur, Ishtar. Auquel cas, elle peut devenir très violente et n'hésitera pas à vous faire regretter votre choix.
Au final, Hecatia est aussi complexe qu'un rêve. Douce, agréable, qu'on ne veut nullement quitter mais attention à ce que cela ne tourne pas au cauchemar.
• Écriture runique : Elle s'exprime en matérialisant ses mots sans avoir besoin d’encre ou de support pour faciliter la communication avec les gens. Cela lui permet d'écrire directement dans l’air. Les mots réagissent à ses pensées et émotions et cela peut altérer leur visuel. Ce pouvoir n’a aucun autre but que de communiquer.
• Magie onirique : Spécialisée dans cette magie lui permettant une certaine liberté puisque sa seule limite est son imagination, Hecatia peut donner réalité à vos rêves les plus fous et peut pour ainsi dire altérer la réalité en l'ancrant dans un rêve.
• Voyage onirique : Directement lié au pouvoir au-dessus, elle peut élever sa conscience au-delà de l’idée que nous nous faisons de notre dimension, lui permettant de s’immiscer dans les rêves des gens, ces derniers étant une dimension à part entière. À noter que lorsqu’elle voyage dans les rêves, Hecatia est capable de parler comme une personne normale, cette dimension étant imaginaire et appliquant ses propres lois.
• Hecatia est née un 7 Mars et mesure 1m70. Elle rêve d'un monde où les différences ne seraient pas synonymes de persécution.
• Bien qu’elle ait l’habitude, dans le fond, ne pas pouvoir s’exprimer comme elle veut la fait souffrir. Personne ne le sait, excepté sa sœur.
• Elle a un fort lien avec les animaux et s’entend en général très bien avec, même les sauvages. Elle apprécie de ne pas avoir besoin de communiquer pour se comprendre avec eux.
• Elle a un petit péché mignon dans le fait de chercher continuellement à manigancer des choses pour créer des couples parmi ses proches.
Ses liens au Dream'In :
• Ishtar : Sœur d'Hecatia avec qui elle est extrêmement proche. Il est assez courant qu'elle l'aide dans sa gestion du Dream'In.
• Lucina : Hecatia ne la porte pas vraiment dans son cœur, la trouvant assez insupportable. Pourtant, il n'est pas impossible de voir les deux femmes avoir des communications animées, notamment de ce qui porte autour de la cuisine et la boisson.
• Lyndis : Hecatia demande souvent conseil à la médecin pour connaître les possibles bienfaits d'un aliment, ou inversement, sur l'organisme avant de le cuisiner.
• Marybelle : Hecatia étant l'une des rares personnes capable de lui tenir physiquement tête, elle est devenue sa principale partenaire d'entraînement. Hecatia n'a pas conscience des sentiments de Marybelle et ne les partage pas vraiment.
• Yunaka : Une amitié profonde et sincère lie les deux femmes. Yunaka fournit d'ailleurs les cuisines du Dream'In avec ses propres cultures.
- Un dernier mot :Qu'est-ce qui fait boing boing ? Un lapin voyons ! À quoi pensais-tu ?
Kyotoïte
Carte D'identité
[Étant sœurs, Hecatia et Ishtar partagent la même histoire.]
Leur histoire est un peu l'idée clichée qu'on se ferait de celle de deux demoiselles qui ont vécu dans un monde rempli de démons. Elles ont surtout connu les ténèbres et la noirceur. Et pourtant, tout comme tout dans la vie n'est pas forcément que de blanc ou de noir, elles ont connu quelques nuances et, même du côté du mal, tout le monde n'est pas forcément mauvais. En réalité, les deux sœurs ne le sont pas vraiment. Elles sont originaires d'une contrée bien différente de celles de leurs futurs amis. Nul ne sait vraiment comment étaient-elles arrivées où elles en étaient mais tout le monde savait qui elles étaient. Ou du moins, tout le monde connaissait les légendes à leur sujet. Les deux sœurs démoniaques qui ne vivaient que pour faire le mal.
La réalité était, encore une fois, d'autant plus nuancé. Dans une guerre, le camp opposé est toujours le camp des méchants. Et bien que démon ne rime pas vraiment avec bonté, il faut le dire, Hecatia et Ishtar ne faisaient qu'essayer de permettre à leurs peuples de prospérer. À vrai dire, Hecatia n'a jamais été une amoureuse de ces affrontements entre le bien et le mal mais leur position leur obligeait certaines responsabilités. En effet, les deux sœurs, ou du moins, plutôt Ishtar, était la reine démon de son monde. Hecatia était plutôt sa conseillère. Toutes deux rêvaient bien plus souvent d'un monde de paix, seulement, difficile d'imaginer une paix dans un monde où les deux camps n'envisagent que de s'exterminer.
Et pourtant, tout allait changer lorsque Lapis entra dans leur vie. Lapis était l'héroïne de la prophétie, celle qui devait vaincre Ishtar et son armée de démons. Lapis arriva bel et bien dans l'immense château où vivait les deux sœurs et un affrontement débuta bien rapidement entre Ishtar et l'héroïne. Hecatia, de son côté, ne put prendre part à l'affrontement car sa sœur lui interdisait. Ishtar et Lapis n'arrivaient pas à se départager et, quand vint un moment où les deux opposantes eurent besoin de souffler un peu (la vie, ce n'est pas un film, on ne peut pas s'affronter à l'infini), Hecatia put enfin proposer l'idée d'effectuer des pourparlers.
Une tension était très clairement palpable mais Hecatia arrivait peu à peu à calmer les combattantes. La finalité fut qu'aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un consensus fut enfin trouvé, mettant fin à des siècles d'affrontements qui semblaient sans fin. Le marché fut le suivant : Lapis revenait victorieuse de son excursion, mettant fin au règne des sœurs tandis qu'Hecatia et Ishtar pouvaient enfin se libérer de leurs chaînes et enfin vivre la vie de liberté qu'elles désiraient tant.
C'est ainsi qu'Ishtar et Hecatia ouvrirent une taverne dans leur monde d'origine qui eut d'ailleurs un franc succès jusqu'à ce que l'accident du Dream'In eut lieu, amenant leur réalité à la nôtre et vous connaissez la suite de l'histoire...
Contrairement à ce que peut laisser supposer sa nature, Ishtar est à l'opposé de ce qu'on pourrait appeler une dark sasuke. C'est une femme pleine de vie et qui aime d'ailleurs en profiter, sans pour autant aller dans la démesure. Elle est très taquine et aime s’amuser, parfois au détriment des autres. Elle reste néanmoins assez droite et responsable, c’est une personne sur qui on peut compter. Elle reste la chef du groupe et il n'est pas rare qu'elle se serve de créatures des ombres pour veiller sur les autres et s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Très familière, elle n’hésite pas à tutoyer même les gens qu’elle connaît à peine, excepté au travail où elle reste très professionnelle, alors différente de sa véritable personnalité.
Ishtar a aussi la particularité d’être une succube qui en a plus que marre d’en être une. Aussi, si elle croise quelqu’un qui l’agace ou fait du forcing, elle deviendra vite le genre de personne qui n'hésitera pas à se faire comprendre avec un soupçon de violence, physique ou verbale. Elle est assez impatiente et préfère se faire comprendre de façon sûre, quitte à être brutale que de s'ennuyer inutilement avec de la subtilité qui ne sert à rien la plupart du temps, d'autant plus que les pauvres personnes qui forcent peuvent parfois être sous l'influence de ses charmes malgré eux. Alors un bon coup bien placé et voilà le problème réglé !
Telle la nuit, Ishtar vous enveloppe de sa présence et profite de la pénombre pour se montrer imprévisible.
• Contrôle des Ténèbres : Liée aux Ténèbres, Ishtar les génère et les contrôle suivant sa volonté. Elle aime souvent créer des créatures d'ombres, tant pour s'amuser que pour surveiller les autres membres du Dream'In.
• Luxure : Même si elle renie ses pouvoirs, Ishtar n'en reste pas moins une succube avec la panoplie qui va avec. Charme, aphrodisiaque et autres joyeusetés succubesque en font partie. Sa particularité ? Elle n’a pas totalement le contrôle de la chose et il peut lui arriver que ses pouvoirs s'activent malgré elle.
• Ishtar est née un 5 Juillet et mesure 1m71. Son rêve est de voir ses proches pleinement épanouis, surtout sa sœur.
• Bien que cela ne soit pas nécessaire, elle parle la langue des signes.
• Il lui arrive de passer du temps au Domaine Shaw où elle y trouve une certaine sérénité.
• Elle a une très belle voix et sait chanter.
• Une de ses cornes est brisée depuis son affrontement avec Lapis, ce qui est la source du manque de contrôle de ses pouvoirs.
Ses liens au Dream'In et au Domaine Shaw :
• Celica : Elle sollicite parfois Ishtar pour chanter dans ses propositions musicales, ce que la succube ne refuse que rarement.
• Eirika : La lumière et les ténèbres s'attirent et Eirika et Ishtar ne font pas exception à la règle. Ishtar souhaite préserver la pureté d'Eirika et tient à elle comme à une seconde sœur.
• Hecatia : Sœur d'Ishtar avec qui elle est extrêmement proche. Quand le temps lui permet, Ishtar l'aide en cuisine.
• Lucina : Aussi sympathique qu'insupportable. Ishtar cherche volontairement à l'éviter par moment car Lucina s'amuse à la provoquer et la pousser vers la luxure.
• Narcissa : La compagnie de la Shaw est étrangement agréable à Ishtar qui arrive un peu plus à assumer sa fourberie à ses côtés, l'amenant à un peu plus assumer son côté démone/succube, mais qu'un peu.
- Un dernier mot :Daaaaarknesssss ! *une certaine ombre connue*
Kyotoïte
Carte D'identité
Je suis Lapis Lazuli et voici mon histoire. Elle commence il y a très longtemps, au XVème ou XVIème siècle sur Terre. J'étais une jeune demoiselle issue d'un adultère entre une personne de la haute société et une domestique. On pourrait penser que c'est une bonne chose et pourtant, ça ne l'est pas. Mon père, noble d'une grande lignée, ne pouvait risquer d'entacher l'arbre généalogique des siens avec une souillon. Ainsi, il a grassement payé ma mère pour qu'elle taise l'origine du père de son enfant et cette dernière a dû m'élever comme si de rien n'était. Les choses auraient pu continuer à se dérouler sans accroc, d'autant plus que ma mère accepta le marché de mon père qui, même s'il niait sa paternité, s'assurait que je ne manquais de rien mais... toutes bonnes choses ont une fin.
Mon père avait une femme et, par un malheureux coup du sort, elle apprit l'adultère, ce qui la mit hors d'elle. Prise de jalousie et d'une haine énorme envers ma mère et moi, elle essaya à de multiples reprises de se débarrasser de nous, sans grand succès pendant des années, ce qui me permit de grandir tout de même dans de bonnes circonstances. Mais, malheureusement, elle parvint enfin à ses fins un jour lorsque j'approchais de la majorité. Elle orchestra un accident de calèche visant à me faire piétiner par des chevaux dont on aurait perdu le contrôle. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ou voir ce qui m'arriva. Je me souviens juste des cris et bruits de sabots assourdissants car, l'instant d'après, tout changea.
Je n'étais pas morte et j'étais en un seul morceau (ce qui était incroyable vu les circonstances car mon corps ne devait clairement pas être beau à voir) et, en face de moi, une femme d'une beauté incroyable me parlait, me parlant de choses étranges comme une réincarnation, d'un nouveau monde à explorer et même de pouvoir à choisir. Je ne sais par quel maléfice je me trouvais là mais je n'étais visiblement pas morte finalement. Il faut savoir que je suis revenue à la vie, dans un monde totalement différent du mien et je suis devenue une sorte d'héroïne ou je ne sais trop quoi.
C'est ici que j'ai rencontré les membres du Dream'In, enfin ce qui deviendra le Dream'In, et j'allais souvent dans leur établissement entre quelques missions. Je devenais de plus en plus forte au fil du temps, gagnant pouvoir mais aussi notoriété et respect. Je finis par me faire une certaine place dans la société de ce nouveau monde, créant ainsi une situation où je me vengeais plus ou moins de mon ancienne existence, même si je ne ressentais aucune rancune malgré ce qui m'était arrivé. Je trouvais cette vie bien plus accueillante.
En bref, je vous passe les différentes péripéties mais j'ai fini par vaincre la reine démone de ce monde, Hecatia du coup, amenant un havre de paix en ces contrées. Enfin par vaincre, je veux dire que j'ai... trouvé un terrain d'entente avec elle en gros. La suite n'a plus trop d'importance si ce n'est que je me suis retrouvée téléportée de nouveau sur Terre, avec le Dream'In, des tonnes d'années plus tard. Mais je suis toujours celle que j'étais dans l'autre univers et je compte bien prendre un nouveau départ maintenant, laissant tout ce passé d'affrontements derrière moi.
La sauveuse de l'humanité dans son monde d'origine ! On pourrait s'attendre à une personne bienveillante, d'une grande gentillesse et tout ce qui est rapport à la bonté. Et bien… Elle s'avère être plus sombre que prévu. Elle peut se montrer être une véritable chieuse, escroc, menteuse et n'hésite pas à user de petits maléfices pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas pour autant réellement mauvaise, elle est juste… elle-même. Disons qu'elle est le genre de personne à vouloir faire le bien mais clairement pas de la meilleure des façons.
Hormis cela, tout comme son histoire, tout est un mystère chez la demoiselle. Elle donne l'air de connaître l'avenir des gens et s'amuse des rencontres qui se font sur son chemin. Elle semble avoir toujours quelques idées dans la tête qui la rendent horriblement difficile à cerner. Chercher à la comprendre est une bien mauvaise torture. Je ne vous le recommande pas.
Mais si vous arrivez à simplement profiter de sa présence à vos côtés sans trop vous poser de questions, vous découvrirez une femme étrange dont la compagnie reste agréable, Lapis ayant cette faculté de ne porter aucun jugement sur les gens, même les plus perturbés. Posée en toute circonstance, elle est dotée d'un calme imperturbable ainsi que d'une voix douce et reposante qu'on aimerait pouvoir entendre parler continuellement. Elle peut parfois se montrer particulièrement taquine voire coquine aussi si la situation s'y prête.
On aurait parfois presque l'impression d'avoir rêvé la rencontre avec elle, comme pris d'ivresse.
• Visionnaire : Pouvoir qu'elle a acquis lors de sa réincarnation. Lapis a la capacité de transformer la fantaisie en réalité. Elle a juste à imaginer quelque chose pour que ce quelque chose existe dans la réalité.
• Manipulation des Frontières : Pouvoir qui lui permet de contrôler les frontières entre toutes choses. Cela affecte ainsi les réalités et cela lui permet de voyager entre différents mondes et plans. Elle génère alors des portails comme le ferait possiblement le Dream'In, ce qui lui permet de se déplacer à sa guise. Elle peut aussi créer des frontières entre les choses, ce qui peut être vu comme de la création de barrières en quelques sortes, permettant des choses comme de l'isolement.
• Lapis est née un 22 Octobre et mesure 1m77. Son rêve est de voir le Dream'In prospérer dans le temps, dans un monde meilleur.
• Elle est aimée de tous ses proches malgré sa noirceur et leur rend cet amour en se montrant très protectrice envers eux. Elle est en quelque sorte la Protectrice des membres du Dream'In.
• Elle est un peu à la ramasse avec certaines choses du monde d'aujourd'hui, ceux qu'elle a connu étant très différents.
• Elle aide souvent au bar et fait la serveuse pour Lucina. Il lui arrive même de le faire au Velvet lors de gros rushs.
• Elle a parfois un humour un peu morbide.
• Elle semble d'ailleurs bien plus connaître le Dream'In que quiconque. C'est comme si ce dernier obéissait parfois à sa volonté.
Ses liens au Dream'In :
• Lucina : Lapis est l'une des rares à totalement supporter la personnalité de Lucina. Les deux femmes sont très amies mais jusqu'à quel point ?
• Marybelle : Elle ne comprend pas vraiment pourquoi Marybelle souhaite autant l'affronter, d'autant plus que Lapis gagne à chaque fois. Mais elle la trouve quand même sympathique.
• Micaiah : Lapis apprécie l'intelligence et la perspicacité de Micaiah. Cette dernière est un peu traitée comme sa disciple qu'elle aide dans sa manutention.
• Plumeria : Lapis est étrangement bien plus douce et affectueuse avec Plumeria. Elle succombe toujours à son envie de lui faire des câlins.
- Un dernier mot :Une petite partie de Portal ?!
Kyotoïte
Carte D'identité
Mon histoire ? Est-elle si intéressante que cela ? Très franchement, on s'en fiche non ? Vous voulez connaître la moi actuelle, pas celle d'hier. Enfin soit, je veux bien faire un petit effort. Mais petit hein ! Je suis une sirène. Ouais, on ne dirait pas hein ! Faut dire que je n’ai pas ces conneries de queue de poisson, enfin pas tout le temps ! J'ai un peu quitté le monde aquatique pour venir m'installer sur terre en même temps, un peu comme cette idiote d'Ariel dans la petite sirène. Sauf que moi, si j'avais croisé une dame aux tentacules, disons que… ça aurait fini de façon bien plus sympathique si vous voyez ce que je veux dire. Un indice : wink wink. Ah ouais, je viens du même univers qu'Ishtar et sa bande ! Comme ça, j'ai bien posé les bases là.
Je m'ennuyais pas mal et donc je suis venue sur la terre ferme m'amuser un peu. Enfin sur terre dans mon monde quoi ! Vous suivez un peu ? J'étais devenu serveuse dans des bars. Avec la petite tenue provoquante et tout comme dans vos petits clichés qui vous excitent ! Et j'en ai excité du monde ahah ! Mais j'en ai aussi castré des lourdauds alcoolisés qui ne savent pas comprendre ce qui signifie non ou encore le consentement. Et donc avec tout ça, je vous l'abrège frère. J'ai atterri à bosser pour le futur Dream'In, on a été téléporté à Kyoto, je suis maintenant barmaid et je m'éclate sur ce truc formidable qu'est Internet ! Temps gagné : Je ne sais pas et je m'en fiche. FIN.
Comment ça, vous restez sur votre faim ? Hey j'ai dit que je ne faisais qu'un petit effort ! Tu veux apprendre à me connaître, tu viens me voir au lieu de m'enquiquiner avec ton exercice. Namého ! En plus, on pourrait peut-être passer du bon temps si tu te montres méritant(e) ~
Que de personnalités différentes au Dream'In. Du sévère, de l'optimiste, du blasé, du jovial, c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? Oulah... je me suis emporté. Pour la baise, on verra une autre fois. Mais si vous chercher quelqu'un de coquin et un chouïa pervers, vous avez frappé à la bonne porte, Lucina va vous plaire ! Elle est la plus coquine des membres du Dream'In. C’est une femme très joueuse et ayant une vision des choses bien à elle, quelque peu particulière parfois. Elle a quasiment toujours le sourire et peut parfois avoir un comportement enfantin mais ne vous y prêtez pas, elle est plus mature qu’il n’y paraît.
D'ailleurs, bien qu’elle soit très ouverte au sexe, n’allez pas croire qu’il est aisé de coucher avec elle, je vous vois déjà venir les pervers, Lucina n'est pas une fille facile ! Si Lucina n’en a pas envie, elle n’en a pas envie, inutile de forcer ou vous pourriez le regretter et elle ne se laisse pas toucher par n'importe qui non plus. À vrai dire, le teasing et la séduction l'intéresse bien plus que la chose en elle-même.
Elle a un très beau corps, le sait, et n'hésite pas à le mettre en valeur, notamment sur les réseaux sociaux où elle est suivie par pas mal de gens pour ses photos mettant bien souvent en valeur sa poitrine. Elle ne montre par contre jamais son visage, créant tout un mystère sur son identité qui l'amuse grandement. D'où son pseudo Seele Nibaraki qui se lit C'est les nibards à qui ?, ouais, la demoiselle fait dans la subtilité. Mais qui sait ? Peut-être sera-t-elle découverte un jour ?
• Contrôle de l'Eau : Liée à l’Eau, Lucina la génère et la contrôle suivant sa volonté. Elle aime être… mouillée on va dire.
• Chant : Qui dit sirène, dit chant. Celui de Lucina est tel qu'il peut charmer les gens avec une certaine facilité ou au contraire les effrayer. Elle peut aussi les hypnotiser et les soumettre à sa volonté. Cela lui est assez pratique pour bien des choses.
• Parfum : Comme si le chant ne suffisait pas pour provoquer certaines réactions, Lucina a un petit cadeau supplémentaire. En effet, elle a la capacité de provoquer des réactions et autres joyeusetés par le biais des senteurs. Ainsi, elle peut vous mettre sous influence d'aphrodisiaque, donner de sérieuses nausées, paralyser un corps ou quelques parties. Les possibilités sont multiples. Et ne pensez pas y résister en vous bouchant le nez, ses parfums passent aussi par les pores de la peau pour provoquer les réactions. Tout est dans le vice chez Lucina.
• Lucina est née un 18 Janvier et mesure 1m64. Son rêve est de réussir à pousser les gens à s'assumer sans complexe, et pas que sur le plan charnel.
• C'est une personne avec qui il fait bon de discuter quand elle ne cherche pas à jouer les entremetteuses. Elle est très empathique derrière son masque de perverse.
• Bien qu'elle soit une sirène, elle n'apprécie pas particulièrement de chanter sans user de ses pouvoirs. Son chant est pourtant des plus mélodieux.
Ses liens au Dream'In :
• Eirika : Lucina trouve qu'elle serait une influenceuse parfaite avec un corps aussi canon que le sien et ce supplément de candeur qui donne envie de la croquer. Elle cherche un peu à l'influencer mais Ishtar l'en empêche.
• Ishtar : Une succube qui refuse d'être succube ? Jamais entendu de telles conneries ! Lucina souhaite la pousser vers le chemin de la luxure qu'elle a renié.
• Hecatia : Elle fait peur à Lucina. Elle sent qu'il ne faut pas trop la chercher. Malgré cela, elle apprécie quand même quand elles discutent de bons repas ensemble.
• Lapis : Le fantasme ultime de Lucina. L'influenceuse a tendance à la coller un peu par moment tellement elle est attirée par Lapis.
• Marybelle : Une relation totalement décomplexée lie les deux femmes qui assument totalement ce qu'elles font ensemble.
• Micaiah : La petite perle de Lucina. Micaiah est l'amie que Lucina a toujours voulu avoir. Elle trouve qu’elles forment un duo d'enfer ensemble. Il arrive même que Micaiah pose avec Lucina pour ses photos coquines.
- Un dernier mot :Ingrid, est-ce que tu baises ?!
Kyotoïte
Carte D'identité
La vie de gobelin n'est pas de tout repos mais celle de gobeline est encore pire. Pour commencer, notre race n'est déjà pas des plus appréciées. Nous avons la réputation d'être des êtres sanguinaires, violents et particulièrement stupides. Alors forcément, quand on a eu le malheur d'être différente du reste du groupe, ça amène à quelques soucis. J'étais à la fois rejetée des humains mais aussi des gobelins qui m'ont forcé à l'exil. En réalité, ce n'est peut-être pas plus mal car je ne me sentais pas du tout à ma place parmi ceux de mon espèce.
Mais une petite gobeline sans défense comme moi, ça ne fait pas long feu dans la vie d'aventurière. Ainsi, une bonne partie de ma jeune vie se résumait à survivre, me faire attaquer pour enfin devenir esclave. J'étais traitée comme une moins que rien par certains, une véritable bête de foire par d'autres. Une gobeline dotée d'intelligence, c'était apparemment une attraction suffisamment intéressante pour nombre d'individus tous plus pourris les uns que les autres. J'ai été ainsi bafouée pendant les quinze premières années de ma triste vie, enfin si on peut appeler ça ainsi, c'était plus une existence.
Pourtant, lors d'un de mes énièmes numéros, un homme vint pour me voir mais pas pour s'amuser, se moquer de moi et m'humilier. Il ressemblait à un de ces aristocrates qu'on dépeignait dans des conversations. Il vint pour m'acheter à mon maître. Après des négociations et un prix que je ne connais pas, je devenais l'appartenance de cet homme. Un soulagement mais aussi une crainte. Je quittais l'enfer que je vivais mais le risque d'en vivre un autre semblable ou pire n'était pas de 0%. Et pourtant, ce jour-là fut véritablement celui de ma délivrance.
L'homme que j'allais appeler Père dans le futur m'avait acheté pour m'éduquer. Il me racontait qu'il eut toujours rêver d'avoir un enfant mais que la vie ne fut pas assez tendre avec lui pour lui donner cela. Il était riche mais la richesse ne put lui offrir le bonheur de se savoir parent. Je devins alors Lyndis, prénom qu'il rêvait de donner à sa fille, et je fus traitée comme une personne normale alors que je suis une gobeline. Père s'occupa bien de moi, j'eus donc une éducation, une vie paisible et j'ai même pu apprendre la médecine à ses côtés, ce qui devint rapidement une passion. J'aidais Père et devins une sorte d'assistante dans son travail. Au fil du temps, il trouva que j'avais un véritable talent et une certaine sensibilité encore plus forte que la sienne et que je le gâchais à vivre près de lui, que de nombreuses personnes avaient besoin de moi. Je devais aider ce monde bien qu'il m'est rejeté. Bien que je ne fusse pas très emballée par l'idée, Père m'avoua qu'il ne voyait que de la bonté en moi et que je ne devais pas laisser la noirceur des autres personnes m'influencer.
C'est donc après des séparations assez difficiles que je quittais le domicile. Père me donna l'ultime conseil d'user de mes compétences de transformation pour prendre celle d'une humaine. Il savait que les humains n'étaient pas aussi doux que lui et craignait pour ma sécurité. C'est donc sous forme humaine que je me fis connaître dans le monde et que j'intégrais la société. Pour ce qui est de la suite de l'histoire et du Dream'In, vous la connaissez, inutile de vous la conter.
Lyndis n’a pas toujours eu la vie facile à vivre en vue de son passé particulièrement difficile. C'est pourquoi elle s’est forgée un caractère calme en toutes circonstances et a pris l’habitude de s’occuper des petits soucis des filles qui bousculent son quotidien. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Elle est assez simple de caractère et n’est pas à la recherche de quoi que ce soit en particulier. Elle n’est pas pour autant quelqu’un qu’on pourrait considérer d’ennuyeux, elle aime profiter de la vie, tant dans sa démesure que dans sa tranquillité. Par exemple, qu’elle mange un repas cinq étoiles ou une bonne assiette de pâtes, elle y trouvera toujours du positif. C’est une optimiste accomplie.
Cependant, marquée et encore traumatisée par son passé, elle a gardé un complexe à cause de sa petite taille puisqu'elle reste une gobeline à l'origine. C'est pourquoi elle ne se montre sous sa véritable apparence que lorsqu'elle se sent en confiance ou si elle se sait vraiment seule.
Malgré cela, Lyndis est comme une petite brise rafraîchissante dont on aime profiter lors d'une nuit chaude d'été.
• Contrôle de l'Air : Liée à l’Air, Lyndis le génère et le contrôle suivant sa volonté. Elle l'utilise surtout pour gagner du temps.
• Vol : Contrôler l'air lui permet de léviter ou même de voler naturellement. Elle est même capable de faire voler une autre personne qu'elle.
• Doppelgänger : Capacité à se transformer en un peu tout ce qu'elle veut ou bien de s'offrir quelques nouvelles capacités. Elle aime bien prendre d'autre physiques pour expérimenter, faire des blagues ou tout simplement se fondre dans le décor.
• Lyndis est née un 12 Février et mesure environ 1 mètre en forme gobeline et 1m65 en forme humaine. Son rêve est de pouvoir soigner tous les maux existants.
• Son allure et son comportement sont proches de ceux d’un gentleman ou plutôt gentlewoman, lui permettant d’avoir une certaine popularité auprès de gens qui viennent parfois le voir en rendez-vous sans avoir de souci, ce qui l’agace, bien qu’elle ne le dise jamais vraiment.
• Lapis, Peony & Yunaka connaissent le secret de sa véritable apparence.
• Hecatia : Les deux femmes prennent souvent le thé ensemble, discutant alors des bienfaits des végétaux pour la cuisine d'Hecatia.
• Lapis : Contrairement à Peony et Yunaka, Lapis a deviné le secret de Lyndis sans qu'elle ne lui dise. Depuis, la gobeline a un peu peur de ce dont Lapis est capable et se méfie d'elle, bien qu'elle la trouve quand même sympathique.
• Lucina : Le côté pervers très accentué de Lucina la rend insupportable aux yeux de Lyndis.
• Marybelle : Au fil du temps, Lyndis s'est prise d'affection pour Marybelle, sans trop savoir à quel point par contre.
• Peony : Lyndis se sent en sécurité auprès de Peony et l'apprécie beaucoup, suffisamment pour qu'elle ait totalement sa confiance.
• Yunaka : En amoureuse des végétaux, Lyndis et Yunaka sont rapidement devenues très proches. Elles sont un peu comme des sœurs de cœur.
- Un dernier mot :Votre vie est entre mes mains.
Kyotoïte
Carte D'identité
Contrairement à beaucoup de ceux du Dream'In, je ne viens pas d'un monde différent mais bien de celui que nous connaissons tous, cette bonne vieille Terre. Je viens d'Australie, comme Peony en gros. Et ce n'est pas mon seul point commun avec elle puisque j'ai aussi fait mes études au Pensionnat quelques années plus tôt. J'y suis venu car j'avais envie de m'amuser et le concept d'une école aussi particulière me tentait bien. En gros, mon histoire, elle est assez simple en fin de compte. J'ai fait mes études, j'ai eu mes premières expériences amoureuses et sexuelles, j'ai eu mon diplôme et je suis devenue une résidente à temps plein de cette ville qu'est Kyôto, m'installant définitivement ici.
Puis un jour, j'ai vu une annonce pour le Dream'In, qui venait d'ouvrir. Ils cherchaient une personne pour s'ouvrir aux sportifs et j'avais justement envie de changer de voie professionnelle pour quelque chose me correspondant plus. Je ne vais pas vous cacher que lorsque je me suis ramenée avec ma montagne de muscles, j'ai rapidement été acceptée pour le poste. Et c'est comme ça que je suis arrivée dans ce projet, apprenant son histoire de dingue un peu plus tard. Franchement, des gens qui viennent d'une autre dimension carrément, c'est une dinguerie, non ? Mais je m'égare. C'est un peu ce qu'il y a à savoir sur moi en fin de compte. Je suis juste une fille normale qui vit une fille normale. Bon, une fille normale de plus de deux mètres qui donne l'impression de pouvoir écraser n'importe qui d'un bon coup de poing mais vous avez capté l'idée quoi.
Voilà pour notre histoire. C'est plutôt court mais disons que parler autant, c'est pas trop mon truc, je suis plus une femme d'action.
Pour ceux qui comprendront la référence, Marybelle, c'est un peu un ulti Malphite full AP, ça vient, ça ne prévient pas, ça te met une grosse mandale et ça flex. Voilà, ça, c'est Marybelle. Pour les non-initiés, la demoiselle est le genre de personne qu'on peut difficilement ignorer. Déjà par son physique qui est, il faut le reconnaître, déjà bien tape à l'œil et aussi bien agréable à reluquer en plus d'être étonnamment musclé. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et elle l'entretient très bien, en plus de ne pas le cacher car elle est légèrement exhibitionniste, puisqu'elle est la plus sportive de ce petit monde.
Mais elle se remarque aussi par son caractère. C’est une personne des plus sociables, très fêtarde, qui peut avoir un langage un peu plus brutal. Elle est directe et ne s'ennuie pas à prendre des pincettes. Elle dit ce qu'elle pense sans filtre. En d'autres termes, c'est une beauf. C’est une fonce dans le tas, une véritable tête brûlée. Elle est du genre à d’abord agir et réfléchir après. Aussi, il n'est pas bon de trop chercher à se jouer d'elle car elle peut se montrer très rancunière et un chouilla violente. Elle est très sympathique si vous êtes sympathique avec elle. Au lit, elle est plutôt dominatrice et aime avoir le contrôle sur tout même s’il peut là aussi lui arriver de faire quelques exceptions.
Marybelle c'est une montagne en plein éboulement de rochers difficile à gérer.
• Contrôle de la Terre : Liéé à la Terre, Marybelle la génère et la contrôle suivant sa volonté. Elle aime l'utiliser pour se renforcer ou… comment dire ça avec subtilité… se créer un bon gros pilier quoi.
• Oni : Ses caractéristiques raciales en font une véritable force de la Nature. Marybelle est très puissante, dotée d'une force clairement surhumaine. Sa force physique est telle qu'elle peut générer de la chaleur simplement en agitant son bras ou de déraciner des arbres juste en criant.
• Contrôle de la densité : La magie onie lui permet aussi de contrôler tant sa densité que celles des autres, ce qui peut s'expliquer par une capacité à modifier les tailles, allant du géant à l'infiniment petit. Pour elle-même, elle peut même prendre la forme d'une brume, mais cela n'est pas faisable sur quelqu'un d'autre.
• Marybelle est née un 6 Septembre et mesure pas moins de 2m10. Elle n'a pas spécialement de rêve, vivant très simplement.
• Elle est prit l'habitude de dissimuler ses cornes d'oni, ne trouvant pas ça très esthétique.
Ses liens au Dream'In :
• Celica : Son amour pour le rock en a vite fait une amie pour Marybelle. Elles passent parfois des soirées entières à en écouter.
• Hecatia : Étant étonnamment forte pour quelqu'un qui n'est pas une oni, Hecatia est très vite devenue une partenaire pour Marybelle, qui d'ailleurs, a fini par crush dessus, unilatéralement malheureusement.
• Lapis : Dans un autre registre, Lapis est sûrement la personne la plus puissante que Marybelle connaisse. C'est à la fois une amie et une rivale pour l'oni qui rêve d'un jour enfin la vaincre en combat.
• Lucina : Une relation très proche du plan Q unit les deux femmes. Lucina est le meilleur coup de la vie de Marybelle et y retourne avec plaisir.
• Lyndis : À forcer d'aller voir la médecin pour ses blessures, Marybelle a fini par se lier d'amitié avec Lyndis qu'elle apprécie beaucoup.
- Un dernier mot :Marybonnasse, version 69.
Kyotoïte
Carte D'identité
Mon histoire ? C'est donc ça qui vous intéresse ? Elle ressemble un peu à celle des autres du Dream'In mais si vous y tenez, alors, voilà ce qu'il s'est passé !
Je viens d'un autre monde qui se rapproche de l'idée que vous vous faîtes d'un RPG. J'étais une forgeronne là-bas doublée d'une mage spécialisée dans la magie de feu, chose plutôt pratique dans la métallurgie. Passionnée par l'activité professionnelle de mon père, j'ai repris son activité lorsqu'il se faisait trop vieux pour frapper encore son marteau contre l'enclume et j'ai eu un peu de mal à me faire respecter pour mes compétences car je suis une femme, et peut-être aussi car mon inventivité était trop forte pour les vieux croûtons du coin. Mais à force de travail et persévérance, j'ai pu ouvrir une véritable enseigne grâce à ma notoriété et à l'argent que j'ai cumulé. C'est un peu le résumé de ma vie passée. Je n'étais pas vraiment une aventurière à qui il arrivait des choses incroyables. J'étais plutôt celle qui fabriquait l'équipement des aventuriers. Mais c'est toujours cool de voir des aventuriers revenir de leurs excursions pour me féliciter de mon travail qui leur a bien servi !
Je fréquentais assez souvent le personnel de ce qui deviendra le Dream'In alors, lorsque ce dernier s'est trouvé téléporté dans votre monde, et bien j'ai fini avec. C'était assez dur de me faire à ce nouveau monde au début, d'autant plus que j'ai laissé derrière moi mon père. Ça m'a vraiment brisé le coeur... Mais il m'a toujours appris à ne pas me laisser abattre et fière de cette éducation, j'ai appris à vivre dans ce nouveau monde qui s'offre à moi. La technologie ici est si dense et incroyable que j'en suis tombé amoureuse. C'est incroyable la chance que vous avez de vivre dans un endroit pareil ! Ma vie se résume maintenant à inventer de nouvelles choses, essayer de capter le Dream'In tant il est complexe et profiter de la vie, et il y a de quoi faire ici ! Et voilà, c'est un peu la petite histoire dans la grande histoire en gros ! De toute façon, vous allez apprendre à me connaître car je ne passe pas inaperçue en général !
Micaiah est totalement imprévisible, en plus d'être une véritable tête brûlée. Elle peut être totalement blanche puis switcher sur le noir dans la minute qui suit. Dans les jeux comme dans la vie, tout est un immense jeu pour elle, la rendant très insouciante. Cependant, c'est une fainéante accomplie qui ne se bouge que pour les choses qui lui font envie ou si elle a quelque chose à y gagner. Elle ne vit que pour ce qui la fait vibrer et rêve de liberté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très courant de la voir se balader un peu partout dans Kyôto, sans forcément de but. Au moins, elle ne manque pas de sociabilité. En même temps, c'est une amie de Lucina.
Micaiah, c'est une flamme vivace qui n'a de cesse de brûler et qui n'est clairement pas prête de s'éteindre.
• Contrôle du Feu : Liée au Feu, Micaiah le génère et le contrôle suivant sa volonté. C'est une pyrotechnicienne accomplie qui n'a pas peur de jouer avec le feu.
• Mécano-boost : Ce n'est pas vraiment un pouvoir à titrement parler mais grâce à ses talents de mécanicienne et d'ingénieuse, elle a créé des robots et autres objets lui permettant de jouir de certaines compétences supplémentaires comme pourrait le faire un exosquelette par exemple.
• Micaiah est née un 5 Septembre et mesure 1m60. Tout comme Marybelle, elle vit une vie simple sans rêve précis, si ce n'est sa liberté qu'elle a déjà.
• C'est une petite génie. Elle est très intelligente, surtout pour son âge, mais elle s'en fiche et ne s'en vante pas. Sa fainéantise fait même qu'elle ne le montre pas bien souvent.
• Parmi ses robots, on peut trouver un jet pack, des mécanismes permettant de posséder plus de force ou de courir plus vite mais aussi quelques accessoires et outils utiles au quotidien ou... au lit.
• Il est très courant de la voir passer du temps au Black Velvet où elle adore côtoyer les employés.
• Celica : Micaiah apprécie beaucoup quand Celica vient lui filer des coups de main dans son travail. Elle trouve même que la tsukumogami est une meilleure mécano qu'elle.
• Eirika : C'est la petite préférée de Micaiah qui la voit comme sa meilleure amie. Elle serait prête à tout pour elle.
• Lapis : L'idole de Micaiah qui est limite la groupie de Lapis. Chaque fois qu'elles passent du temps ensemble est un souvenir que la tête brûlée chérie.
• Lucina : Micaiah l'aide parfois au bar et s'amuse beaucoup avec elle. Cependant, Lucina la réprimande parfois car les cocktails de l'ingénieuse sont parfois… trop expérimentaux.
• Peony : Une bonne copine de Micaiah avec qui elle aime faire la fête, des barathons, et jouer en ligne.
- Un dernier mot :Il fait chaud par ici, non ?!
Kyotoïte
Carte D'identité
L'histoire de Plumeria est... assez floue. À vrai dire, même au sein du Dream'In, personne ne sait réellement son histoire. C'est comme si elle était apparue, qu'elle s'était installée au Dream'In et avait décidé d'y mettre les pieds et d'y rester.
Certains pensent qu'elle vient d'une zone peu connue du monde d'origine des membres du Dream'In. Un endroit reculé, une véritable jungle où les hommes bêtes règnent en maître. D'autres qu'elle est un chat ou un autre félin qui aurait pris forme humaine par un quelconque maléfice. En tout cas, Plumeria joue clairement de la chose et s'amuse très clairement à laisser les gens y aller de leur théorie.
Toujours est-il que pour ce qui est du concret, Plumeria est une aventurière du Dream'In ou plutôt l'Aventurière avec un grand A. S'il faut aller dans une zone totalement inconnue ou effectuer une mission difficile, c'est Plumeria qu'on envoie.
Plumeria est un véritable esprit sauvage. Elle n'écoute qu'elle et ses instincts, ce qui peut parfois la conduire dans des situations problématiques pour elle. C'est une très bonne vivante toujours partante pour faire la fête qui possède une soif insatiable de découverte, étant très curieuse. Ses yeux ont vu nombre de mondes différents et elle aime beaucoup en parler si on la lance sur le sujet.
C'est une véritable pile électrique, très optimiste et excitée, et les rares moments où on peut la voir réellement sérieuse se trouve être lorsqu'elle se concentre sur un dessin. C'est d'ailleurs une très grande amatrice d'arts de toutes sortes, des tableaux classiques aux choses plus obscènes. Elle est capable d'apprécier un simple manga comme un hentaï très coquin.
Si elle donne surtout l'air de ne pas pouvoir tenir en place, il n'en est rien. La sauvageonne reste tout de même capable d'apprécier des moments de repos à ne rien faire, ces moments sont même secrètement ses préférés. Et si elle peut ne rien faire en étant accompagnée, c'est encore mieux !
Tout comme l'électricité, Plumeria est instable et difficile à faire tenir en place.
• Contrôle de la Foudre : Liée à la Foudre et la contrôle suivant sa volonté. Elle n'en fait pas d'utilisation particulière, elle s'amuse juste avec de temps en temps.
• Vision absolue : Ses yeux sont particuliers et ont la capacité de voir à n'importe quel distance avec distinction. Ils se mettent à briller lorsqu'elle utilise ce pouvoir. Elle est aussi nyctalope.
• Dessin : Elle est capable de donner vie à ses dessins pendant une durée limitée. Plus le dessin est complexe, moins il perdure dans le temps.
• Féline : Elle profite d'une agilité supérieure dû au fait qu'elle reste une panthère.
• Godpseed : Elle peut charger son corps en électricité pendant une certaine période, lui permettant de se déplacer à une vitesse très forte et presque intouchable.
• Plumeria est née un 11 Mai et mesure 1m58. Son rêve est de découvrir le plus beau paysage qui existe.
• Elle est souvent surnommée Plum' et préfère même quand on l'appelle ainsi.
• Elle est la mascotte du Dream'In et tout le monde l'adore.
• Elle a une véritable obsession pour les pizzas et ne mangerait que ça si elle le pouvait.
Ses liens au Dream'In :
• Celica : Ayant une vision artistique de certaines choses, les deux femmes s'entraident dans leur domaine respectif.
• Lapis : La féline a énormément d'estime pour Lapis dont elle est très proche et apprécie les câlins et autres papouilles.
• Yunaka : Plumeria rend souvent visite à Yunaka sur son domaine, tant pour passer du temps ensemble que faire une petite somme dans un des arbres. Peut-être une façon de se sentir chez elle par un souvenir ?
- Un dernier mot :Pizzaaaaaarrrrr... *ronronnement*
Kyotoïte
Carte D'identité
Je suis née il y a déjà plus d'un siècle, ce qui fait de moi une personne qu'on peut considérer comme âgée et sûrement l'une des plus vieilles de mes acolytes. Et pourtant, en âge dryade, je suis encore une petite jeune, aux environs de vingt ans. Je suis une enfant de mère Nature, j'ai vu le monde dans un contexte particulier. Je ne suis pas de ce monde. En réalité, je viens d'un univers totalement différent du vôtre. Un monde où les humains sont parfois une minorité. J'ai côtoyé nombre d'espèces et de races différentes tout au long de ma vie et il m'est même déjà arrivé de tomber amoureuse. À vrai dire, je viens à l'origine d'un peuple de dryades et autres créatures liées aux plantes. Nous vivions reclus, prospérant par le biais de nos propres efforts. Nous étions un peuple uni et soudé et pourtant, la petite graine que j'étais rêvait de grandeur, d'espace mais aussi de découverte, au grand damne de ma mère.
Les années passaient, je grandissais, je passais mon temps à dévorer des livres écrits par des voyageurs d'autres espèces et je me voyais parfois voyager à leur côté dans mes rêves. Je ne vivais que pour un jour réaliser mon rêve de voir le monde de mes propres yeux. Je n'avais rien d'une aventurière et j'en avais bien conscience mais je ne manquais pas de volonté et, en me spécialisant un peu plus dans la magie curative, je me disais que lorsqu'un groupe d'aventuriers se perdraient ici, je pourrais leur être utile en tant que support. Je lisais d'ailleurs tant de livres que mes connaissances en botanique surpassaient celles de nos plus grands cultivateurs. Plus d'une fois, on me proposa le poste de coordinatrice, ce qui équivaut à être très haut placée dans notre hiérarchie, mais je refusais sans relâche, n'attendant que le jour où je m'en irais.
Et ce jour arriva. C'est la première fois que je le voyais. Daraen. Il effectuait quelques recherches et autres éclairages et s'était perdu jusqu'à finir par tomber sur mon peuple. Nous l'avons accueilli sans trop de souci bien qu'avec pas mal d'appréhension. Daraen était bon et notre culture l'intéressait énormément. Il nous partagea même un peu de son savoir. Une amitié naquit entre lui et moi. Un jour, il nous révéla qu'il devait repartir, qu'il était attendu par les siens et, connaissant mon souhait, il me proposa de venir avec lui. Je vis là la chance d'une vie et accepta sans hésiter.
C'est ainsi que je quittais mon bosquet après des adieux larmoyants. Nous devînmes encore un peu plus proche avec Daraen et finîmes par atteindre la société. J'eu rapidement ma place dans le groupe de mon ami et forcément, lorsque ce qui deviendra le Dream'In se retrouva téléporté dans ce monde, j'étais dedans. Bien que Daraen ne fut pas téléporté avec nous, je n'eus pas trop de difficulté à me faire au changement, notamment car je reste le plus grand de mon temps dans mon immense domaine. Je suis désormais l'experte en plantes du Dream'In et je continue d'en apprendre toujours plus sur votre monde riche d'une culture si diversifiée. Je n'ai certes pas tant l'occasion de sortir voir le monde que ne le voulais la moi plus jeune mais je suis heureuse et épanouie ainsi désormais. Et qui sait, peut-être viendrez-vous me rendre visite ?
Yunaka est plus proche de la douceur incarnée et se trouve être une adoratrice des câlins. Elle aime beaucoup les beaux vêtements et il arrive de la voire parée d'une tenue semblant issue d'un conte de fée. C’est aussi une grande amatrice de lingerie sous tous ses aspects.
C’est une grande rêveuse en quelque sorte et elle est parfois dans la lune. Elle aime admirer la beauté de ce monde, point qu'elle partage avec Plumeria, et sort moins que le ferait les autres. Elle est souvent dans son immense jardin qui ressemble même presque à une forêt à s'occuper de ses plantes qu’elle affectionne particulièrement. Elle aime d’ailleurs beaucoup la Nature et peut se montrer très agressive à qui ose s’en prendre à ne serait-ce qu’une fleur devant elle. Elle est aussi très protectrice envers ses proches et très aimée par ces derniers. Elle est un peu la représentation de la maman de la troupe.
Elle est aussi dotée d'une grande générosité et n'hésite pas à faire des dons aux personnes qu'elle estime méritante. Aussi, tout le monde est bienvenu dans son domaine pour peu que les intentions ne soient pas mauvaises auquel cas, elle sait le faire regretter.
Yunaka est plus douce, une superbe fleur, ayant conservé une certaine fragilité, qui s’épanouit quotidiennement mais aussi belle soit-elle, n’oubliez pas que même la plus ravissante des roses possède des épines.
• Contrôle de la Nature : Liée à la Nature, Yunaka la génère et la contrôle suivant sa volonté. Elle aime l’utiliser pour offrir toujours plus de beauté à ce monde qu'elle affectionne tant.
• Guérison : Elle est capable d'user de magie curative, ce qui est plutôt pratique pour soigner de petites blessures et autres problèmes mineurs.
• Croissance accélérée : Elle peut planter des graines et les faire pousser instantanément, c'est pourquoi elle possède toujours un petit sac avec elle.
• Morphing naturel : Elle peut se transformer en n'importe quel végétal, pratique pour passer inaperçu, ou même se transformer en slime.
• Communication avec la Nature : Elle peut communiquer avec les végétaux, ce qui l'aide beaucoup dans son travail pour assurer un épanouissement de l'ensemble de son jardin.
• Yunaka est née un 4 Novembre et mesure 1m65. Son rêve est de pouvoir recenser tous les végétaux existants dans son déjà bien trop immense jardin.
• Elle s'entend aussi très bien avec les animaux en général et il en existe qui vivent en liberté dans son domaine.
Ses liens au Dream'In :
• Hecatia : Une amitié profonde et sincère lie les deux femmes. Yunaka adore contribuer à la cuisine du Dream'In avec ses cultures.
• Lyndis : Tout comme pour Hecatia, Yunaka cultive aussi des plantes médicinales pour Lyndis, ce qui a donc permis de développer un lien entre elles.
• Plumeria : Elle est si adorable aux yeux de Yunaka que la dryade pourrait lui pardonner bien des bêtises, à condition d'avoir le droit à de gros câlins et des ronronnements.
- Un dernier mot :Je suis main Sadida '^'