Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Bao Sun
Bao ne peut pas dire qu'il possède un souvenir marquant, chaque instant de sa vie lui a paru normal. Il y a de grande chance que ce soit sa vie au Pensionnat qui vienne lui créer ce genre de moment. Sa vie n'a rien de véritablement étrange pour un être de sa race, mais elle serait, sans doute, déjà assez riche pour des humains classiques.
Il est né au Japon et se trouve être le dernier d'une famille de trois enfants. Il est aussi le seul garçon de sa fratrie, n'ayant eu que deux grandes soeurs, ayant le même caractère que lui. Les trois enfants tenant cela de leur parents. La vie à la maison n'était pas toujours facile. Les prises de becs avec ses soeurs étaient courantes, surtout qu'en tant que dernier, elles abusaient du privilèges d'être les aînées. Il y avait aussi des moments plus calmes et de réel complicité, tout cela reste un bon souvenir pour lui.
Ce que les gens ne savent pas par contre, c'est le fait que les embrouilles se réglaient par des affrontements et des combats d'art martiaux. Leur père étant un maître dans divers arts, il avait formé ses enfants dés le plus jeune âge. Il avait porté une attention toute particulière à Bao, non pas parce qu'il était un garçon, simplement car il était celui avec la plus grande affinité pour le Ki. De l'autre côté, sa mère s'est beaucoup occupé de lui et ses soeurs, surtout en ce qui concerne les études. Il n'était pas l'élève le plus studieux, mais grâce au soutien de sa mère prof de français et de littérature, il a réussi à s'accrocher et maintenir des résultats plus que respectables durant ses études.
Le seul point qui a été rude pour lui, ce fut de maintenir des amitiés solides et nombreuses, malgré son tempérament sociable. Il faut dire que son physique à l'adolescence qui était impressionnant et son côté impulsif n'était pas vraiment à cette période-là. En dehors de cela, il n'a jamais rien trouvé d'étrange dans sa vie. Il passait son temps à étudier, passer du temps avec le peu d'amis qu'il avait et s'entraîner assez rudement avec son père. Il y a eu des hauts et des bas, mais qui n'en a jamais connu ? Même son avenir pour lui était tout tracé, il allait reprendre le Dojo de son père et poursuivre l'héritage des Wukongs.
Il ne s'était jamais caché de cela et ses parents ne se sont jamais opposé à cette idée non plus, cela serait même le contraire. Son père espérait qu'un de ses enfants reprenne le Dojo familial. Cependant, on lui imposa une condition. Avant de s'enfermer dans cette vie d'art martiaux et d'apprentissage, il serait bon pour lui de se faire de l'expérience et d'ouvrir ses horizons. Il était encore jeune, il devrait en profiter au maximum, cela ne pourrait que nourrir son art et sa pratique. Après un long moment de réflexion, il accepta les conditions, se demandant si ses parents avaient eux mêmes des idées, pour lui proposer cette condition. Il avait eu de l'instinct, car son père avait déjà en effet quelques pistes.
Une fois son diplôme en main, Bao fut entraîner par son père dans un voyage d'une année et demie. En s'inspirant du bouquin s'étant lui-même inspiré de leur race, son paternel le traîna à travers un long périple en Asie. Il voulait surtout continuer de le former, mais aussi le confronter à pleins de culture, lui apprendre à devenir plus indépendant, éveiller sa capacité à réfléchir seul, à devenir en quelque sorte un adulte et profiter toujours des plaisirs de la vie. Un périple rude au départ, mais qui vint à faire grandir Bao et passer un cap, vers la fin du voyage il comprenait pourquoi ses Parents avaient eu le désirs de lui faire changer d'air.
Cela n'allait pas s'arrêter-là, lorsqu'il serait de retour, son paternel avait un autre projet pour lui. Il ne tarda pas à en découvrir la couleur en rentrant, toutes la famille ayant une discussion ensemble. Les parents demandèrent à Bao de faire des études, quelque soit le diplôme. Sa mère désirait dans le fond qu'il est tout de même une porte de secours en cas de soucis et côtoyer plus de monde lui ferait sans doute du bien. Il fut donc inscrit au Pensionnat Kyoto, étant proche de la maison, mais il fut tout de même mis en Interne pour pouvoir se sociabiliser. Il allait intégrer en cours d'année et ce n'était pas grave pour sa famille s'il redoublait, cela ne prolongerait que l'expérience. Bao commence donc à présent une nouvelle page de son existence et trace son avenir pour les trois prochaines années.
- Sociable
- Attentionné
- Sentimentale
- Energique
- Confiance en lui/Dominant
- Zéro Tact
- Impulsif
- Dirigiste/Dominant
- Caractériel
- Manque d'éducation
Dire si Bao est une bonne ou une mauvaise personne serait compliqué, il serait plus juste de dire qu'il est simplement humain dans sa façon d'être. Il peut paraître pour certains comme un amour et pour d'autre un connard sans aucune éducation. Heureusement pour lui, il se fiche bien de l'avis de la plupart des gens, seul ceux de ses proches comptent vraiment pour lui.
Le jeune homme est très famille et amis, les liens reflètent une certaine importance à ces yeux. Il ne faut mieux pas toucher ou faire du mal à ces personnes, car il rentre souvent dans une colère noire et devient incontrôlable. Son côté impulsif ressort dans ces moment-là. Oui, il agit souvent sous le coup de l'émotion, l'effet de sa race et de sa jeunesse. Ce qui le rends très sentimentale et sensible aussi à toutes ses pulsions et plus bas instincts. En dehors de cela, il reste quand même très attentionné et à l'écoute d'autrui. Il est facile de voir en lui son côté empathique et même globalement de pouvoir comprendre ce qu'il ressent. Il est un véritable livre ouvert, il ne sait pas cacher ce qu'il pense. Il ne vous fera jamais de coup dans le dos. Bao est en plus une personne extrêmement sociable et allant au devant des autres, se fichant bien de paraître ridicule ou non. Après cela se passe bien, son côté énergique et enjoué passe plutôt bien.
Ce n'est pas parce que l'on peut lire en lui qu'il est forcément facile à vivre. Le Wukong possède un caractère bien trempé et n'est pas du genre à se laisser commander ou marcher dessus. Dans sa famille, il fallait au moins cela, sinon il se serait fait marcher dessus. Il n'est pas du genre passif ou a se taire. S'il doit dire quelque chose, il le fera. Courage à ses proches pour subir son caractère et ses humeurs. Avec tout ça, il est facile de dire qu'il ne manque aucunement de confiance en lui, il en déborde même. Mais cela lui donne par moment un côté trop dirigiste et dominant. Ce qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres. Sa famille ne l'a pas vraiment non plus éduqué ou du moins selon les habitudes humaines. Le tact ne fait pas partie de leur devise, ils font les choses de façon trop brutal et sans demi mesure, ce qui démontre clairement un manque d'éducation sur certains code morale, mais rien de répréhensible. Pour donner un exemple, la pudeur n'est pas la qualité première de sa famille et donc de lui.
En tant que Wukong, Bao possède une excellente condition physique, pouvant presque être qualifié de surhumaine. Sa force est naturellement supérieure à celle d'un humain, il en est de même pour son endurance et sa résistance. S'il décidé de s'entraîner comme il le fait, cela ne fera que se démultiplier de plus en plus au fil du temps. Il n'est pas invincible, il est sensible à la magie, aux maladies, aux pouvoirs psychiques et il peut aussi être blessé et se fatigué, mais cela est plus dure que la moyenne.
Bao dispose d'un don qui est commun à tous les Wukong, mais dont la puissance dépend de l'entraînement et de l'affinité de chaque membre de cette race. Il s'agit de la maîtrise du Ki ou de l'Energie naturelle, en vérité le nom importe peu. En clair, Bao peut contrôler son énergie interne et en faire beaucoup de chose, comme augmenter sa force, sa condition physique, mais aussi la projeter sous diverses formes en une énergie pure. Il peut même lui arriver de s'en servir pour agir la nature environnante, comme marcher sur l'eau, voler ou produire de la chaleur. Il existe pleins d'application à la maitrîse de son énergie, mais cela est surtout exploité dans les art martiaux, sa race était plutôt une race de combattant. Il existerait encore d'autres applications, mais il apprends encore toutes ses possibilités actuellement.
La race des Wukong comme son nom l'indique possède un lien avec le personnage de Sun Wukong. Ce sont les membres de cette race qui ont inspiré le personnage, mais le lien s'arrête ici. La race est plus lié au Gorille que au Singe, cela se ressent dans certaines caractéristique physique propre a eux. Il faut voir les Wukong comme une sorte de cousin éloigné à la fois des Lycanthrope et des Hybrides.
Comme les hybrides dans leur forme intermédiaires, les Wukong possèdent des attributs animaux. Dans leur cas, il s'agit d'une queue faisant penser au Singe. Leur musculature est aussi plus fortement développé que la moyenne, pouvant évoquer le Gorille, leur force physique allant avec. Ils ont aussi une plus grande pilosité que les humains.
Pour ce qui est du lien avec les Lycnathrope, ils subissent aussi une transformation lors de la pleine lune. Ils peuvent apprendre à la maîtriser naturellement avec le temps, mais elle est inévitable lors de la pleine lune. Leur côté gorille est visible à cet instant. Leur musculature devenant plus conséquence, leur pilosité intense, autant la chevelure que les poils. Ils affichent ainsi une apparence de mi-humain mi-primate.
Ils ressentent aussi plus fortement les émotions, les sensations et leurs instincts que les humains.
Autres faits sur lui, il enroule souvent sa queue de primate autour de sa taille. Sa trop grande taille le complexe un peu par moment, surtout dans une infrastructure non adaptée pour sa personne.
- Comment nous as-tu trouvé ?Sur Google
- Ton activité RP :Alors, je dirais 1 ou 2 fois par semaine
- Un dernier mot :Soyez indulgent, je reprends le RP après plusieurs années
Personnel
Profil
Messages : 139Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: 28 ans.
Race: Humains possédés.
Emploi : Surveillant - Concierge - Jardinier.Alistair & Cie
Re: Bao Sun
Welcome !
The
Marked Ones
Kyotoïte
Profil
Messages : 2595Feuille de Perso
Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi :Dream'In Shaw
Re: Bao Sun
Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Re: Bao Sun
Kyotoïte
Profil
Messages : 1301Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: 23 ans
Race: Hybride renarde
Emploi : Assistante soigneuse animalièreSonaki & cie
Re: Bao Sun
« Azshïra » • « Elaina » • « Lily » • « Utsumi » • « Miel »
Etudiante
Profil
Messages : 94Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: 21
Race: demon
Emploi : femme de ménage/garde du corpsTsume Montoya
Re: Bao Sun
Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Re: Bao Sun
Professeur
Profil
Messages : 29Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: Très vieux
Race: Démon
Emploi : Professeur d'éducation sexuelle, chercheur au laboratoire hospitalierFranz Bauer
Re: Bao Sun
--
Kyotoïte
Profil
Messages : 609Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: Divers
Race: Divers
Emploi : DiversLe Black Velvet
Re: Bao Sun
Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Re: Bao Sun
Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Re: Bao Sun
Staffesses
Profil
Messages : 2100Feuille de Perso
Carte D'identité
Age:
Race:
Emploi : /Masami Shimada
Re: Bao Sun
Je viens de lire ta fiche et il y a un point a revoir:
- Tu parles de la race Wukong , celle-ci semble faire référence à l'univers de Sun Wukong. Tu peux t'inspirer d'un univers mais tu ne peux pas reprendre à l'identique la race. Surtout que tu écris dans tes pouvoirs "La race des Wukong comme son nom l'indique possède un lien avec le personnage de Sun Wukong." Cela n'est pas possible sur notre forum , c'est interdit. Il va donc falloir revoir ta race pour lui donner un autre nom et qui ne soit pas lié à Sun Wukong. Il faut donc revoir les parties de ta fiche qui en parle.
Nouvel arrivant
Profil
Messages : 7Feuille de Perso
Bao Sun
Re: Bao Sun
Je me permet d'apporter quelques précisions, car j'ai peut-etre manqué de clareté dans mon écriture sur la race de Bao.
Je dis bien que la race possède un lien avec Sun Wukong, mais je dis dans la phrase d'après "Ce sont les membres de cette race qui ont inspiré le personnage, mais le lien s'arrête ici." J'entends pas là que Sun Wukong est bien un personnage fictif qui n'a jamais existé et que c'est sa race qui a inspiré l'auteur du roman de la Pérégrination vers l'Ouest. Dans le cas où c'est une race qui est la source d'inspiration d'un personnage fictif, cela est il autorisé ou interdit ?
Et pour ce qui est de reprendre une race, il n'y a que le Nom qui s'inspire de Sun Wukong. Dans l'oeuvre, il s'agit de Singe de la Montagne, des Singes Anthropomorphiques, doué de parole et d'un certain talent pour les arts martiaux. Dans le cas de la race que j'ai énoncé, il s'agit d'humain, ayant une queue de sing et ayant une proximité avec les Lycanthrope dû à l'effet de la lune sur leur organisme. En soit, ils sont terriblement éloigné de la race de l'oeuvre d'où vient Sun Wukong. Cela doit il aussi être changé ?
Staffesses
Profil
Messages : 4932Feuille de Perso
Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&SNana