Nouvel arrivant
Rei Jin
Rei Jin
Je me souviens encore de ce jour fatidique sur le champ de bataille. Une mission de routine qui s'est transformée en cauchemar vivant. Nous étions en patrouille, traversant un village déserté, quand soudain, le silence fut brisé par une explosion assourdissante. Des éclats de métal volaient en tous sens, et je vis mes camarades, mes frères d'armes, tomber les uns après les autres. Mon cœur battait la chamade, mais il fallait avancer. Chaque pas me rapprochait de l'ennemi, mais aussi de ma propre peur. Cette mission, marquée par la souffrance et la perte, laissait une empreinte indélébile sur mon âme.
Après cette terrible épreuve, revenir à la vie civile fut un défi monumental. Les souvenirs de la guerre me hantaient, les bruits soudains me faisaient sursauter, et les cauchemars ne me laissaient aucun répit. Mais malgré les ténèbres, une lueur d'espoir subsistait en moi. J'ai cherché un moyen de transformer cette douleur en quelque chose de constructif. C'est ainsi que j'ai découvert ma passion pour l'enseignement.
L'apprentissage des langues m'a toujours fasciné. Les mots, les expressions, les cultures qu'ils révèlent, tout cela m'attirait irrésistiblement. Enseigner est devenu pour moi une manière de renouer avec la vie, de trouver une nouvelle mission. Désormais professeur de langue, chaque jour en classe est une opportunité de partage et de transmission. Mes élèves ne se doutent pas des tourments que j'ai traversés, mais je puise dans mon expérience pour leur inculquer des valeurs essentielles.
La résilience, par exemple, est une leçon que j'essaie de leur transmettre à travers chaque cours. Peu importe les obstacles, il faut savoir se relever et continuer d'avancer. Le courage, quant à lui, ne se limite pas aux champs de bataille; il se manifeste aussi dans les petites victoires quotidiennes, dans le fait de surmonter ses peurs et d'oser aller de l'avant. L'intégrité, enfin, reste une valeur fondamentale. Faire ce qui est juste, même quand c'est difficile, est une leçon que la guerre m'a apprise à la dure.
Mon parcours est marqué par des hauts et des bas, des moments de désespoir et de lumière. Mais chaque jour passé avec mes élèves est une victoire sur le passé. Enseigner me permet de donner un sens à mon vécu, de transformer mes blessures en force. Chaque sourire, chaque progrès de mes étudiants, est une preuve que la vie continue, que l'on peut toujours se reconstruire et avancer.
Ainsi, malgré les cicatrices invisibles, j'ai trouvé une nouvelle raison de vivre, une mission qui me permet de redonner, d'inspirer, et de trouver la paix intérieure. Mon histoire, bien que douloureuse, est devenue un phare pour ceux qui cherchent à surmonter leurs propres épreuves. En tant que professeur de langue, j'ai trouvé ma voie, et chaque jour, je m'efforce d'être un exemple de résilience et de courage pour mes élèves.
- Loyal
- Déterminé
- Intègre
- Courageux
- Optimiste
- Imprudent
- Idéaliste
- Impulsif
- Têtu
- Naïf
Je suis le portrait parfait de la loyauté. Je n'hésite jamais à me tenir aux côtés de mes amis, peu importe les défis à surmonter. Déterminé, je m'accroche à mes objectifs avec une ténacité remarquable, refusant de lâcher prise jusqu'à ce que j'atteigne mes ambitions. Mon intégrité est sans faille. Je pense faire toujours ce qui est juste, même si cela signifie prendre le chemin le plus difficile. Mon courage me pousse à affronter l'inconnu avec bravoure, ne me laissant jamais intimider par les obstacles sur mon chemin. Malgré les difficultés, je reste optimiste, trouvant toujours une lueur d'espoir même dans les situations les plus sombres.
Cependant, ma personnalité n'est pas sans défauts. Mon imprudence peut souvent me mettre dans des situations risquées, car j'agis parfois sans pleinement réfléchir aux conséquences. Mon idéalisme peut me rendre aveugle aux réalités du monde, me poussant à m'accrocher à des idéaux parfois irréalisables. Impulsif, j'ai tendance à prendre des décisions sur un coup de tête, sans toujours peser le pour et le contre. Ma ténacité peut tourner en obstination, me rendant difficile à faire changer d'avis une fois que j'ai décidé de quelque chose. Enfin, ma naïveté me rend parfois vulnérable aux manipulations, car je préfère voir le bon chez les autres, même si cela peut me jouer des tours.
Aucun.
- Comment nous as-tu trouvé ?J'étais présent en 2015 mais je suis parti... Pour un meilleur retour peut être. Je m'excuse pour mon départ d'avant.
- Ton activité RP :Disponible
- Un dernier mot :Encore désolé !
Etudiante
Carte D'identité
Race: demon
Emploi : femme de ménage/garde du corpsTsume Montoya
Re: Rei Jin
Kyotoïte
Carte D'identité
Race: Divers
Emploi : DiversLe Black Velvet
Personnel
Carte D'identité
Race: Humains possédés.
Emploi : Surveillant - Concierge - Jardinier.Alistair & Cie
The
Marked Ones
Nouvel arrivant
Rei Jin
Staffesses
Carte D'identité
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&SNana
Avant ta validation, tu vas devoir revoir ton histoire. Ton personnage, étant un humain de 28 ans, n'a pas pu vivre la troisième guerre qui est terminée depuis longtemps. Je t'invite à lire le contexte et l'histoire du forum pour plus d'information.
Pour ce qui est du métier de ton personnage, je te conseille le cours "japonais ", car nous n'avons pas le cours de langue. Il regroupe seulement le japonais.
Pour ton logement dans quel quartier veux-tu mettre ton personnage ? Pour ce qui est des colocataires, c'est à toi d'en trouver un, le staff s'occupe seulement des étudiants à ce sujet.
Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider. :)
Professeur
Carte D'identité
Race: Démon
Emploi : Professeur d'éducation sexuelle, chercheur au laboratoire hospitalierFranz Bauer
--