Invité
Feuille de Perso
Alésia Nagato
nouvelle de nigata
Voici des nouvelles de Nigata (je sais, on en donne rarement) nous avons fait une réduction de groupe au lieu d'en avoir plus de dix maintenant, il y en a 8, on en a profité pour créer l'université de Nigata ainsi qu'un nouveau groupe "les lycéens" pour différencier ceux des étudiants.
Voilà, pour les nouvelles, je vous remercie et bonne continuation à vous ^^
Invité
Feuille de Perso
Alésia Nagato
nouvelle de nigata
Je vous souhaite de bonnes fêtes en avance ainsi qu'une bonne Année o/
Je viens vous donner des nouvelles de Nigata, alors déjà premièrement, l'hiver s'est installé sur la belle ville de Nigata, il y a un tout nouveau thème complet (nouvelle PA, nouveaux codages et nouveau thème graphique) on remercie Lexia pour le thème .
Deuxièmement, nous avons maintenant un discord qui remplacera la chat box, le petit lien se trouve sous la PA avec l'icône du petit bonhomme de neige ! .
Voilà pour les nouvelles o/
Invité
Feuille de Perso
Alésia Nagato
Re: nouvelle de nigata
Je viens vous voir pour vous donner des nouvelles de Nigata, déjà nous avons un nouveau thème tout beau qui fait venir le printemps sur notre belle ville, des petits nouveaux qui viennent nous rejoindre ainsi que quelques Dc qui ont été créés.
Voici pour les nouvelles, bonne continuation à vous ^^
Invité
Feuille de Perso
Alésia Nagato
Re: nouvelle de nigata
Voici des nouvelles de Nigata, l'été est arrivé sur la belle ville côtière du Japon, le forum, c'est revêtu d'une peau neuve à cette occasion ^^
Voilà bonne journée à vous ^^