Derniers sujets
Shadow's Domain (en construction)Aujourd'hui à 16:26Shadow's Domain
La perle rougeAujourd'hui à 12:06La perle rouge
Nouvelle de Fate's City29.04.24 15:43Invité
News de Leaf in the Wind25.04.24 15:04Invité
Demande de partenaire23.04.24 10:26Invité
Fiche Yakuza 8022.04.24 17:43Nana Velia
Fiche Pisrale22.04.24 10:47Invité
Fiche The Last cured20.04.24 11:48Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Staffesses
Nana Velia

Staffesses

Profil

Messages : 4799

Feuille de Perso


Carte D'identité
Age: 25 ans
Race: Démone
Emploi : Propriétaire et vendeuse chez V&S
Nana Velia

3. Notre histoire Empty 3. Notre histoire

02.06.17 21:39
Quand Kyôto évolue...  
... des âmes sont déchues

Bien, des légendes narrent l'histoire des origines du monde ; certaines d'entre elles ont engendrées des croyances, tandis que d'autres sont restées à l'état de mythes. Cependant, une chose reste certaine ; la Terre se forma, les dinosaures existèrent, puis l'Homme vint. Et pendant des millénaires, cette espèce se fit peu à peu une place, s'auto-érigeant au sommet, se voulant maître. De nombreuses races partagèrent la planète avec, mais les plus intelligentes, capables de réflexion avec très souvent des dons non-négligeable furent forcées de se faire discrètes. Le plus souvent craintes, elles étaient vues comme des ennemis. Vivre caché pour vivre heureux....

Et pour les êtres humains, l'Histoire fut tel que nous la connaissons aujourd'hui ; ou du moins, ce que nous pouvons en savoir... Car peu à peu, les faits se firent plus précis et les légendes devinrent plus persistantes. Lorsque certains parlèrent de la fameuse zone 51 du Nevada, d'autres tentèrent de s'y intéresser de plus près dans des recherches sur l'occulte. Au point que certains personnages assez historiques se lancèrent sur des expériences plus précises et peu éthique. La déforestation, tout comme le réchauffement climatique et la pollution au fil des ans eurent tôt fait d'avoir raison de la patience des autres races qui co-habitaient silencieusement jusque-là. Ce ne fut au début qu'un ras-le-bol général ; mais face aux hommes qui les ignoraient, niaient leur existence même, plusieurs voix s'élevèrent alors. Le mécontentement de ceux qui, méprisés pendant ce temps, retentit aux quatre coins du globe.

Ce fut ainsi qu'au début du 21ème siècle, les tensions se firent vives entre les peuples. Les hautes sphères qui étaient parfaitement au courant de l'existence de certaines races, comme les aliens ou les vampires, se retrouvèrent pris de court face à cette implosion de revendications de toute part, qui finalement, pouvaient se résumer à la même chose: être acceptés, sans condition. Malheureusement, aucun accord ne put être trouvé. Et, finalement, alors qu'un démon parvint à séduire un humain et s'emparer de son corps, un ange fut blessé un funeste jour à Kyoto sur l'archipel nippone. Il n'en fallu guère plus; toutes les mésententes latentes éclatèrent ici et là. D'abord en guerres civiles, le climat de tensions qui régna durant une bonne période n'aida pas. Finalement, alors que tous étaient plus occupés à regarder de travers son voisin plutôt que de chercher à améliorer le confort de tout citoyen, une réelle guerre éclata à force de petites batailles.

Loin d'être en revanche une guerre entre les humains contre toutes les races, il y eut des pactes entre certaines espèces pour en atteindre d'autres. Certains clans de vampires se rangèrent ainsi du côté des humains, trouvant bien plus d'intérêt à les défendre; et certains autres, plus sauvages, préfèrent se liguer contre l'humanité. Tout comme nombre de démons bataillèrent d'avantage contre des êtres plus purs, ou que des créatures élémentaires s'attaquèrent à leurs opposés. Les luttes, cependant, se firent longues. Rapidement, la nourriture fut rationnée, les terres cultivables se firent difficiles d'accès; et certains profitèrent pour tirer leur épingle du jeu, que ce soit en termes d'informations qu'en termes d'armes. Les inventions furent principalement là pour aider les soldats plutôt que les civils, et devant tant de nouvelles choses jusque-là inconnues, beaucoup de nouvelles armes furent créées.

Après une bataille acharnée de tous les côtés pendant 50 ans, une trêve fut enfin établie. En 2404, à Kyoto là où le feu fut mis aux poudres, un accord fut signé par toutes les espèces qui avaient participées à ce qui fut désormais connu comme : la troisième guerre mondiale. Les tensions entre peuples ne disparurent toutefois pas du jour au lendemain. L'après-guerre fut surtout le moment où chacun s'attela à la reconstruction de ce qui avait été détruit. Cependant, il ne reste pas rare que certaines espèces aient encore du mal à s'intégrer dans d'autres civilisations. Kyoto, toutefois, devint alors le symbole d'un lieu où tous, sans condition, seraient acceptés. Si la ville avait particulièrement souffert des derniers événements, tout fut reconstruit. Afin toutefois de permettre aux plus jeunes d'avoir accès à une éducation certaine, des écoles furent également reconstruites grâce à de riches donateurs. Cependant, l'argent ne fut offert qu'à une certaine condition; car aussi riches qu'ils pouvaient l'être, ils n'en restèrent pas moins des démons de luxure. Et, exigeaient ainsi que le plaisir charnel y soit principalement enseigné.

D'autres voix s'y opposèrent d'abord, arguant que dans une ville où chacun devait y avoir sa place, l'éducation devait en être le reflet. Les débats s'éternisèrent, des tensions encore récentes se firent sentir; mais finalement, un accord fut de nouveau trouvé. Et c'est ainsi que le célèbre pensionnat de Kyoto fut créé: un lieu qui eut pour but de mettre au programme des matières sexuelles, ne laissant qu'un cursus normal pour ceux qui étaient en revanche plus intéressés par une scolarité bien plus simple et banale. L'établissement peut désormais se vanter d'une existence de 155 ans; et si ailleurs les autres espèces cohabitent plus mal que bien, Kyoto reste un havre de paix, un endroit où tous peuvent venir s'épanouir sans crainte - du moins, tant que chacun reste dans la légalité.

Nous sommes en 2560, et c'est donc à vous qu'incombe la tâche de faire prospérer la ville. Que vous soyez un étudiant ou un adulte, votre comportement et vos actes seront le reflet de ce que vous incarnerez; à vous de vous montrer à la hauteur de Kyoto. Bonne aventure à vous!

 
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum